vue Cherche designer, inforgraphiste,...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche designer, inforgraphiste,...


supertramp Messages : 46

Bonjour à tous je souhait créer un asso communautaire pour aider à promouvoir l'accessibilité du web, ceci par la participation des volontaires débutants ou plus chevrenu à l'imagination débordante dans le développement de site web ( xhtml, css, php,...).

L'idée est de récolter des fonds pour vous pour nous pour eux. Ces fonds sont le fruits de notre créativité ainsi que notre investissement.

- En bref: ( dans l'ideé ): Il y aurait d'un coté, le téléchargement libre et ou peux couteux de tampltes (site) qui se résume ainsi Plus de site téléchargé gratuitement, plus les points augments, plus les point augments plus le prix augment (mais pas trop non plus ). De l'autre les sites à la demande ( la classe ! ) , qui seraient plus couteux (car plus personnel).

-

Nous sommes les cavaliers de l'accessibilité et proposons des sites répondant aux normes du standards du web

/! Je recherche quelques volontaire ayant des connaissances php, html, xhtml, CSS, et ou maitrisant gimp, photoshop pour se lancer dans le projets.

N'hésitez pas a répondre.

Merci a tous pour votre participation

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Bon allez je veux bien essayez de t'aider dans le graphisme ( juste pour des avatars , bannière ou des choses pareil ) Pas de thème , pas assez le temps !

jeudi 2 avril 2009

supertramp Messages : 46

Cool , merci a toi cronos ...

vendredi 3 avril 2009

rei_66 Messages : 550

pourquoi pas..

mais tu pourrai être plus précis sur les travaux a faire....

dimanche 5 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ca sera selon ce que veulent les gens : logos, etc.

dimanche 5 avril 2009

supertramp Messages : 46

Hello a tous,

Comme le dis Simax ça va dépendre de la demande des gens ou si non de votre inspiration.

==>Site ou sigle,logo,.. à la demande = Sur commande du client

==>Selon l'inspriation ( et les connaissance et la maitrise de chacun les jeunes talents son le bienvenue): Créer un thème via toshop, gimp, autres, ou simplement en codage brute html et css et le le mettre a disposition.

dimanche 5 avril 2009

Cronos Messages : 150

Comme logo tu aimerais que je fasse quoi ?

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Montre nous un exemple de ce que tu sais faire, un logo comme tu veux

mercredi 8 avril 2009

Cronos Messages : 150

Oui je vais le faire , mais que aimerais tu ?

Le logo de quelle couleur , quelle forme ...

samedi 11 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Comme tu le sens ! Fais le plus beau que tu puisse faire selon ton inspiration

samedi 11 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !