vue Cherche programmeur volontaire PHP, html, CSS,...
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche programmeur volontaire PHP, html, CSS,...


supertramp Messages : 46

Bonjour à tous je souhait créer un asso communautaire pour aider à promouvoir l'accessibilité du web, ceci par la participation des volontaires débutants ou plus chevrenu à l'imagination débordante dans le développement de site web ( xhtml, css, php,...).

L'idée est de récolter des fonds pour vous pour nous pour eux. Ces fonds sont le fruits de notre créativité ainsi que notre investissement.

- En bref: ( dans l'ideé ): Il y aurait d'un coté, le téléchargement libre et ou peux couteux de tampltes (site) qui se résume ainsi Plus de site téléchargé gratuitement, plus les points augments, plus les point augments plus le prix augment (mais pas trop non plus ). De l'autre les sites à la demande ( la classe ! ) , qui seraient plus couteux (car plus personnel).

-

Nous sommes les cavaliers de l'accessibilité et proposons des sites répondant aux normes du standards du web

/! Je recherche quelques volontaire ayant des connaissances php, html, xhtml, CSS, et ou maitrisant gimp, photoshop pour se lancer dans le projets.

N'hésitez pas a répondre.

Merci a tous pour votre participation

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Punaise , tu engage beaucoup de personne dit donc

Je re dit la même chose , alors bonne chance dans ton projet

mercredi 1 avril 2009

supertramp Messages : 46

Et oui il faut de tout les compétence pour un tel projet Merci a toi, et à l'occaz n'hésite pas ... Si non que pense tu de ce projet ?

PS: C'est quoi ton site ?

mercredi 1 avril 2009

Cronos Messages : 150

Je pense que le projet est bien , mais si tu essaye d'engager temps de personne c'est que tu veux faire un gros truc !

Mon site est encore en developpement c'est un jeux virtuel

mercredi 1 avril 2009

jakarta Messages : 2

Salut ! Moi je suis intéréssé par ce projet voici mes compétences :

-(X)HTML

-CSS

-Les bases du PHP

et je me debrouille bien en graph

Pour me contacter : *****

mardi 7 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Merci pour ta participation Tu aurais des exemples de ce que tu as déjà fait pour voir ?

mardi 7 avril 2009

jakarta Messages : 2

Non, je n'ai hélas pas d'exemple mais je travaille actuellement sur un site le monde d'edenia.

Ce serai pour moi l'occasion de tester mes talents de scripteur

mercredi 8 avril 2009

SiMax Messages : 7572

Ok ! Cool ça ! Tiens toi au courant de l'avancement sur le forum et n'hésite pas à donner des idées

mercredi 8 avril 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !