vue Hello world :)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hello world :)


herolien Messages : 3

Bonjour,

Je suis herolien, je vis en France et passons nous du détail :P

Je suis assez présent sur le web (une petite recherche google suffira amplement) et j'ai également permis de donner naissance/soutenir de nombreux projets. Le plus grand projet auquel j'ai pu donner naissance est Loyal-Hoster, géré par Courroux. Je suis en quelque sorte, un de ses créateurs

Voila, je pense avoir fait le tour

jeudi 24 mars 2011 (Dernière édition jeudi 24 mars 2011)

Mizur Messages : 6615

Salut à toi, bienvenue !

En effet, tes créations sont sympas, meme si Herolin Project et Pokechan ont disparu, que Les Simpson est mort depuis un moment et que My Heberg n'ai pas autant de succès que ce qu'il mériterait A mon avis, il faut créer, mais aussi faire perdurer ses créations !

PS : Fais gaffe à l'encodage de tes pages, genre sur My Heberg :

En tout cas ça montre quand meme que t'as de la reserve sous le capot, meme si t'as triché une ou deux fois avec Joomla

jeudi 24 mars 2011 (Dernière édition jeudi 24 mars 2011)

herolien Messages : 3

Merci

Pour pokechan, on a juste changé d'adresse

Le gros soucis, c'est qu'on arrive pas à trouver les gens nécessaires. On n'a pas assez de visiteurs et quand un site doit fermer/mort, il doit être fermé car il prendrait trop de temps pour rien.

Si on arrivait à attirer du monde, alors là, j'organiserais des concours etc.

jeudi 24 mars 2011 (Dernière édition jeudi 24 mars 2011)

SiMax Messages : 7572

Salut ! Bienvenue dans la communauté

Maintenant, t'es encore plus que présent sur le web, t'es actif et comblé par ta nouvelle communauté ! (si, si, je t'assure )

Vu que tu viens d'arriver, t'as le droit de poser des questions si tu comprends pas tout du premier coup !

Et sinon, tu peux participer autant que tu veux, faire des petites brèves, lancer des discussions sur le forum, faire des tutos sur les sujets qui te passionnent...

Voooooila !

jeudi 24 mars 2011

Mizur Messages : 6615

SiMax et la petite promotion de la rédaction collective

Pas mal du tout pokechan quand meme

Bien sympatoche.

Faut juste tenir le coup et fournir du contenu en permanence, les visiteurs viennent d'eux meme Comme on a fait pour Kommunauty

jeudi 24 mars 2011

herolien Messages : 3

Merci pour votre accueil

PS: je suis modérateur sur PSPGen si vous êtes curieux.

jeudi 24 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Ouaaais super j'y allais souvent quand j'utilisais encore ma PSP

jeudi 24 mars 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue sur Koko

jeudi 24 mars 2011

SiMax Messages : 7572

Ah je connais aussi ce site ! Si éventuellement t'as des idées de partenariats ou de collaboration qui pourraient être utiles, fais nous signe

jeudi 24 mars 2011

Mizur Messages : 6615

SiMax, tant qu'on n'a toujours pas de bannière au format donc j'avais parlé pour les partenariats, tout tombe à l'eau

jeudi 24 mars 2011

Page suivante »