vue Ha ben là je comprend pas... - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ha ben là je comprend pas...


SiMax Messages : 7572

Pour l'édition : Ça a été enlevé après la mini-crise de Bagheera qui avait supprimé la moitié de ses articles. Donc il faut faire en sorte de garder une sauvegarde et de garder le système de validation. Le système d'édition marche déjà, comme celui de rédaction. Je fais juste les améliorations nécessaires et il sera en ligne.

Pour la publication en direct : parce que ça laisse un petit laps de temps pendant lequel il n'y a pas de modération. L'anti-spam marche pour les bots, pas pour les humains (enfin ça peut marcher pour le gars qui est myope et sans lunettes mais autrement nan).

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Quelle mini-crise de Bagheera ? je me souviens pas...

De toute manière si t'as des dumps ya pas de problème... tu fais bien des dumps XD ?

lundi 30 mars 2009

Ev Messages : 2173

Moi je suis pour si plus de personne peuvent les activer et qu'ils n'y ai plus de modification de texte. Crise de bagerrha ?

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Bah en fait il voulait arrêter ce qu'il était entrain de faire sur le web (j'ai pas tout saisi ce qu'il m'avait dit) genre arrêter les forums sur lesquels il était, supprimer son blog, changer de pseudo. Enfin voilà, il a supprimé ses articles qui étaient super et deux jours après quand il s'est calmé, il voulait tout retrouver mais plus possible. La joie quoi

Pour les sauvegardes, j'en fait pas régulièrement (oh que c'est pas sérieux). Mais là je vais en faire plus régulièrement je pense Dommage qu'il n'y ait pas de système de sauvegarde automatique sur mon hébergeur.

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Tu peux t'en faire un...

Remarque si bagheera fait pas des saves de ses tutos à lui, c'est son problème, et si il te demande de les supprimer, c'est son droit...

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Oui mais là c'était style crise temporaire et ça aurait pu être évité donc temps qu'à faire si ça peut sauver des articles par la suite

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Si ça peut sauver des articles par la suite tu fais un Dump ! grrrrrrr méchant Dawlin

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Pas disponible de le faire en automatique chez l'hébergeur de Kommunauty ou alors ça bouffe trop de ressources.

lundi 30 mars 2009

Ev Messages : 2173

Filezilla / copie vers disque dur (externe, clés usb)

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Nan. C'est pas pour les fichiers mais pour les bases de données. Et si c'est moi qui ouvre mon filezilla c'est plus de l'automatique alors

lundi 30 mars 2009

Page suivante »