vue Les PC Gaming? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les PC Gaming?


Mizur Messages : 6615

Heu moi je protege les chats, vas y envois moi des dons, je t'assure je m'en occuperais bien

Bon pour revenir au sujet, en faite, au niveau meme juste de la coque, pas tellement des performances, le mieux c'est quoi? AlienWare nan?

mercredi 1 avril 2009

supertramp Messages : 46

Lequel des deux à l'option allume cigare, télévision, et machine à glaçon ?

C'étais juste pour dire rien du tout, car j'peu pas y répondre désolé mizur, j'y connais pas grand chose en hardware .

mercredi 1 avril 2009

Eard Messages : 121
Mizur :

Heu moi je protege les chats, vas y envois moi des dons, je t'assure je m'en occuperais bien

Bon pour revenir au sujet, en faite, au niveau meme juste de la coque, pas tellement des performances, le mieux c'est quoi? AlienWare nan?

, j'imag

Ben perso si ce n'est que le boitier, je prendrai celui du predator que je trouve plus jolis ! ( mais bon ca sert pas a grand chose d'acheter le pc selement pour un boitier =) )

D'ailleurs les boitiers Alienware sur Ebay coutent la somme folle de 500 euros >.<

mercredi 1 avril 2009

Mizur Messages : 6615

Ha ben oui les boitiers ont toujours couté hyper cher, mais bon je ne sais pas, le Predator ets franchement stylé, fais très pro/hacker Le AlienWare est quand meme vachement design...

mercredi 1 avril 2009

Ev Messages : 2173

AlienWare.

mercredi 1 avril 2009

rei_66 Messages : 550

Aaaaahhhh.....

ouiiii c'est le pc de mes rêve l'alien ware.....

mercredi 20 mai 2009

tino Messages : 750

Perso je dirai AlienWare sans hésitations...

Tros beau

mercredi 20 mai 2009

Balam Messages : 155

Alienware c'est le meilleur

mercredi 20 mai 2009

rei_66 Messages : 550

tu la dit bouffi.....

aller courage 3 mois déconomie et c'est bon je me le prend...... héhé

mardi 23 juin 2009

Mizur Messages : 6615

Moi j'ai 30 euros par mois >.<

mardi 23 juin 2009

Page suivante »