vue Les pubs sur Kommunauty - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les pubs sur Kommunauty


Ev Messages : 2173

Etrange moi aussi je n'en ai vu qu'un seul.

Edit : publicité interdite

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Il y en avait plusieurs. Mais si ça peut vous faire plaisir de penser que c'était un gentil monsieur qui venait gentiment pour vous faire découvrir un site inédit et intéressant bah croyez le, qu'est ce que vous voulez...

lundi 30 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ahaha pub j'hallucine je passe le liens d'un site de communauté informatique a Dawlin car il avait oublié le nom. Et après on peut partager des sites intérréssant...

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Et bien c'eût été un plaisir au moins de garder son adresse ou quelque chose pour qu'on voye ce que c'était !

lundi 30 mars 2009

Ev Messages : 2173

Attend je reformule, ça va peut être fonctionner :

Tenez j'ai trouvé un site intérrésant : c'est une communauté informatique qui viens de se créer,elle possède peu d'articles mais si vous voulez aider vous aussi, voici le liens : Xiprogram

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Très intéressant. Encore pour râler. Honnêtement, si vous trouvez Kommunauty trop atroce vous avez le droit d'aller sur d'autres sites. Libre à vous d'aller voir ailleurs. Mais arrêter de râler 24h/24 parce que c'est vraiment plus que lourd. Si ça vous éclate de faire vos réflexions désagréables à longueur de journées, moi ça m'énerve franchement.

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Si il n'y avait (presque suffirait) rien à dire et/ou d'autres gens pour régler les problèmes, on en serait point là.

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Je pense que les problèmes qu'il y a ne sont pas trop gigantesques quand même. Mais vu qu'avec Ev critiquer et abaisser est quand même une activité que vous aimez bien vous arriver bien à trouver des problèmes. Moi j'en ai ras le bol de me prendre la tête juste pour ça... Comme si vous ne pouviez pas attendre 2 semaines pour un système d'édition quoi...

lundi 30 mars 2009

Ev Messages : 2173

nous n'en serions point la Dawlin, enfin, ton français

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Oh, non je n'aime pas critiquer, et je trouve ça dommage qu'on s'acharne sur toi alors que c'est toi qui a tout réalisé, mais franchement le bouton d'édition qui marchait avant, ça doit pas être trop dur de copier le code, et puis quitte à jouer sur les mots, ça fait plus de 2 semaines, tralala !

lundi 30 mars 2009

Page suivante »