vue Les pubs sur Kommunauty
Kommunauty
Connexion
Inscription

Les pubs sur Kommunauty


Mizur Messages : 6615

Tout le monde aura remarqué les bandes de publicités sur la page d'accueil de Kommuanuty, et sur toutes ses autres pages en haut a droite...

Alors je voulais savoir, ca nous rapporte de l'argent ou pas? Nan parce que, okey c'est bien, mais bon, une pub sur SIDACTION: CONTRE LE SIDA LES DONS COMPTENT, ben je veux pas casser la fete, mais sur un site comme Kommunauty, c'est pas la joie >.<

lundi 30 mars 2009

Ev Messages : 2173

Tu n'a peux être pas vu le topic pub=argent déjà créé et ou on a commencé a donner notre avis la dessus . Mais en effet a part boucher les trous.... (dit toi que après le 11 avril on va avoir droit a l'unicef -_-')

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Tiens, maintenant que Mizur est revenu, on va pouvoir en discuter. Pas forcément du bandeau de pub qui est en haut, mais surtout : est-ce qu'on peut mettre un lien vers un site sans se faire automatiquement censurer + sujet fermé (sympa pour les réponses futures) par Simax ?

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Les liens c'est oui si c'est genre dans les signatures mais pas de "je m'inscris et je pollue les 12 catégories en disant venez vous inscrire sur mon blog et lachez vos coms"

Pour créer des sujets spéciaux, moi j'aime bien découvrir des sites intéressants et marrants, comme j'avais fait pour le site pour retrouver des musiques. Mais pas de sites styles les forums/blogs/mini-sites kikoo quoi

lundi 30 mars 2009

Ev Messages : 2173

ba un site de kommunauté informatique c'est kikoo pour toi ?

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Donc aller faire de la pub pour K ailleurs c'est pas bien non-plus, et puis merde quoi si on peut plus rien partager, autant aller sur IDN ou Pixelle (ou pire, chez Jules)

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Le gars de l'autre jour si c'est de lui dont tu parle son but c'était de faire de la pub pour son futur blog en floodant. Incontestable : il s'est inscrit, il a posté le même message dans 5 catégories. Pour un site qui n'existait pas encore, donc pas très original

Pour Kommunauty il n'y a pas de pub ailleurs (pas en flood en tout cas). Et si vous suiviez au lieu d'encore trouver une raison pour râler, vous pouvez relire le message quelques pixels plus haut :

moi j'aime bien découvrir des sites intéressants et marrants, comme j'avais fait pour le site pour retrouver des musiques

Donc le partage c'est Ok, le flood c'est non

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Il voulait juste demander si des gens seraient intéressés par ce projet, on allait pas tous déserter kommunauty !

lundi 30 mars 2009

SiMax Messages : 7572

C'était quand même sous forme de flood et bien pour recruter donc voila... Déjà le principe de "je met mon sujet dans 5 catégories" ça fait "just for flood".

lundi 30 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

je n'ai vu qu'un seul message, après je sais pas.

lundi 30 mars 2009

Page suivante »