vue The Boys : Des supers héros vraiment vilains
Kommunauty
Connexion
Inscription

The Boys : Des supers héros vraiment vilains


serivore Messages : 120

Pour la nouvelle année pourquoi ne pas découvrir THe Boys diffusée sur Prime Video qui vous permettra de suivre les aventures de gentils méchants qui veulent défoncer des super-héros vraiment mauvais.

lundi 4 janvier 2021

Data Messages : 298

excellent ! série bien trash qui ravira les amateurs d'hémoglobine et de morts spectaculaires

lundi 4 janvier 2021 (Dernière édition lundi 4 janvier 2021)

Data Messages : 298

je remonte le post car si vous avez prime vidéo il ne faut pas rater lors de ces congés estivaux de découvrir "The Boys" qui est vraiment une série télévisée de super-héros sensationnelle.

samedi 7 aout 2021

Comanchero Messages : 16

L'une de mes séries préférées ! Je recommande aussi

lundi 16 aout 2021

serivore Messages : 120

ah ! c'est toi la personne qui aime cette série je troll un peu mais c'est vrai que les avis positif ont été assez rare pour cette première saison

lundi 23 aout 2021

Comanchero Messages : 16

A bon ? Je suis vraiment étonnée ! Peut-être sommes-nous trop habitués aux super héros conventionnels ? Pourtant la série est vraiment de qualité, les acteurs jouent vraiment bien et la BO est super... enfin ce n'est que mon avis j'attends la saison 3 avec impatience en tout cas haha !

mardi 24 aout 2021

Safana Messages : 5

Ah cool je ne connaissais pas, je vais jeter un coup d'oeil

vendredi 17 septembre 2021

moriss Messages : 5

Telle que nous l’avions finement documentée avec votre aide.

jeudi 4 novembre 2021

yopla Messages : 45

j'ai regardé, très bonne série. A regarder si cela n'a pas déjà été fait.

jeudi 27 janvier 2022

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !