vue Hey, c'est Tolemack !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Hey, c'est Tolemack !


Tolemack Messages : 22

Et bonjour les gars, Tolemack, 17 ans et demain j'en aurais 25 j'habite à Béziers, France dans un continent pas loin de l’Asie. Je suis actuellement Étudiant en STI Génie électrotechnique (ta mère ) et j'aime tout ce qui touche à l'informatique, l’électronique, la désintégration de mouches et les essais nucléaires sous acide sulfurique.

J'ai connu le forum grâce à Mizur qui est passé sur le forum Retropixel ou je suis membre, et il nous à écrit un joli article sur ce site qui parle de nos Pixel Wars, j'ai donc décidé de lui rendre visite sur son forum qui à l'air pas mal !

Sinon j'adore particulièrement le mapping sous le moteur Source avec Hammer, j'ai d'ailleurs beaucoup de jeux Valve (en fait je dois tous les avoir, sauf L4D et L4D2 qui ne fonctionneraient pas sous ma config).

Boarf, tant qu'à faire voici une petite image de la map sur laquelle je bosse :

Je joue beaucoup à des jeux en ligne comme Counter Strike Source, Team Fortress 2, Garry's Mod, Minecraft. En ce moment je joue pas mal à Empires, un mod pour Half Life 2 dans lequel deux factions s'affrontent sur des maps assez vastes et les serveurs les plus actifs ont genre 60 slots et c'est donc appréciable de tuer 3 personnes en même temps avec une seule mine .

Quand je joue pas euh...ben je vais au lycée, mais bon l'an prochain je vais un peu moins jouer je pense car je compte faire une prépa TSI donc pas mal de boulot sont à attendre !

Voilà donc, à bientôt !

samedi 19 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Yeh

Bienvenue !

Bon alors t'arrives un peu pendant un grand moment de flop du forum parce que là on est tous plus ou moins en période d'exams alors ça doit bien faire... 2/3 semaines que la tension est tombée, mais ça remontera dans les semaines à venir

Enfin, tu mappes, et ça c'est cool !