vue Demande de banniere et logo pour un site geek.
Kommunauty
Connexion
Inscription

Demande de banniere et logo pour un site geek.


lestate Messages : 2

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le site Kommunauty que j'ai trouver sur google en cherchant un forum pour création de bannière.

N'ayant pas encore fait tout le tour du site je ne sais pas si vous pourrez répondre positivement à ma demande mais je cherche quelqu'un qui pourrais me faire une bannière et si possible un logo pour mon site www.generationgeek.fr

Ce site à pour bute l'information par des brèves sur tout ce qui touche à l'univers des geek et geekette...

Pour les couleur, je privilégie du Orange du Noir et du vert ( comme l’ensemble du site.)

Le logo pourrait être tiré à partir d'un animal ou bien des lettres GG qui représente vous l’aurez compris le GénérationGeek.

En contrepartie je n'ai pas grand chose à vous proposer à part un grand remerciement toute ma gratitude et bien entendu votre pub sur mon site.

PS : On recherche aussi des auteur de brèves, régulier ou pas, seul l'envie de faire partie de l'aventure compte.

Voila je vous remercie par avance en espérant de l'aide.

Lestate.

jeudi 17 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Des dimensions?

Un animal, une idée plus precise de quel animal?

Par exemple avec un petit bout de ce genre d'image?

Bonne initiative ton site, mais pas très à jour

On va voir ce qu'on peut faire, mais il va falloir attendre quelques jours !

jeudi 17 mars 2011

lestate Messages : 2

Alors pour les dimensions je ne les connais pas mais une banniere style signature devrait faire l'affaire, voir plus grand je pourrais la réduire.

Pour l'animal je ne suis pas arrêté sur le type mais ça pourrait être un singe, abeille, fourmille.... un dessin avec un coté humoristique.... ( l'idée serait de le réutiliser régulièrement dans le site.)

Le site n'ai pas très à jours car pas encore officiellement lancer... J'ai fais la structure et des article afin de se donner une idée fixe de la trame éditorial

On recherche des auteurs comme je le disais...

vendredi 18 mars 2011 (Dernière édition vendredi 18 mars 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !