vue fichier perdu après formatage carte SD
Kommunauty
Connexion
Inscription

fichier perdu après formatage carte SD


elsa62 Messages : 1

Bonjour, j'ai un problème avec ma carte SD ,

j'ai effectué un transfert de la carte SD qui se trouvé dans mon appareil photo sur mon ordinateur jusque là pas de souci

j'ai donc retrouvé mes photos , mais certaines photo avais besoin de retouche , j'ai donc décidé de faire le transfert de ma carte SD à mon téléphone ( Redmi note 7 version MIUI : 11.0.1.0 ( QFGEUXM ) à jour depuis le 05/07/2020

Mais c'est là qu'il y a eu un souci ,

ma carte SD n'a pas pu être lu par mon téléphone , et moi comme blonde que je suis j'ai cliqué sur formatage j'ai seulement vu après que sa allais supprimé tout fichier sur ma carte SD donc je suis à la recherche de logiciel ou manipulation pour les retrouvé , mais ma carte SD ne se lit toujours pas sur mon téléphone , et là je l'ai sur mon ordinateur il n'y a aucun fichier ( ce dossier est vide )

je ne sais pas si c'est normal après le formatage , mais j'ai téléchargé plusieurs logiciel et je ne trouve toujours mes fichier perdu , donc je me demande si ma carte SD se lit correctement, ou si mes fichiers sont perdu à jamais

Je suis désoler d'exposer deux problèmes en un mais je suis vraiment perdu et je me demande si je pourrais récupérer mes fichiers

Bonne journée à vous

lundi 7 septembre 2020

Data Messages : 298

tu peux essayer en utilisant le logiciel qui est présenté ici http://www.kommunauty.fr/article-1015-comment-restaurer-les-fichiers-supprimes-de-la-corbeille

il a une option il me semble pour récupérer le fichier sur une clé usb formatée. J'ai pas d'autres solutions pour ma part dans mon catalogue a astuces.

lundi 7 septembre 2020

ben55 Messages : 3

Il y a des logiciels payant aussi mais est-ce que ca marche... Récupérer des fichiers sur une mémoire flash est plus compliqué que sur un DD classique (hors SSD). C'était un formatage rapide ? car si c'est un formatage complet (lent) y a moins de chancs de récupérer quoique ce soit !!

lundi 28 septembre 2020

serivore Messages : 120

les cartes sd ont une durée de vie limité surtout quand on les utilises beaucoup. Je fait pas mal de vidéo et je sais que je ne fais pas confiance longtemps à la meme carte mémoire.

vendredi 13 novembre 2020

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !