vue [Présentation] Récupérer votre IP et sa localisation
Kommunauty
Connexion
Inscription

[Présentation] Récupérer votre IP et sa localisation


PlayTheftAuto Messages : 3

Bonjour à tous,

Ça fait un moment que je n'avais pas posté sur le forum depuis la présentation de mon précédent projet

Je viens aujourd'hui vous présenter un nouveau service gratuit mon ip, qui vous permet de récupérer votre adresse IP, le port associé, son nom d'hôte et des informations de localisation, jetez un oeil

Avec la base de donnée Geolite de Maxmind, le site va déterminer avec une précision de 90% votre localisation sur la carte du monde. Il n'y a rien de novateur, mais tous les sites du type sont anciens, pas forcément responsive et avec des publicités intrusives. J'ai décidé de tout centraliser, avec un design simple et efficace pour récupérer toutes vos informations d'un simple coup d'oeil.

C'était aussi intéressant à développer, donc je le partage. D'autres informations (Speed test, informations navigateur, cookies, JS etc..) seront ajoutées par la suite.

Des avis ?

mardi 25 aout 2020 (Dernière édition mercredi 21 avril 2021)

Data Messages : 298

effectivement rien de novateur mais si il est sans pub c'est toujours cela de gagné

samedi 29 aout 2020

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !