vue Série TV a découvrir en période de confinement
Kommunauty
Connexion
Inscription

Série TV a découvrir en période de confinement


serivore Messages : 120

En cette période de confinement pourquoi ne pas partager quelques films ou série à voir en période de confinement. Je commence avec une série qui ravira les amateurs de la licence Star Trek.

mercredi 25 mars 2020

serivore Messages : 120

Dans un autre genre vous pouvez voir sur Netflix After life qui permet de suivre un mec qui a perdu sa femme et pour qui plus rien n'a d'importance. Cette série aigre douce ravira les amateurs d'humours britanniques.

mercredi 25 mars 2020

dicap Messages : 4

Hello,

Je conseille la série Ozark, l'histoire d'un conseiller financier qui finit par faire affaire avec des narcotrafiquants. Sujet classique mais série plutôt bien réalisé !

jeudi 17 décembre 2020

Data Messages : 298

oui serivore nous l'avait conseillé il y a quelques temps déjà.

jeudi 17 décembre 2020

serivore Messages : 120

oui Ozark très bonne série dramatique qui n'est pas sans rappeler par certains points une autre série devenue mythique.

vendredi 18 décembre 2020

Data Messages : 298

tu l'avais déjà proposé cette série il me semble.

vendredi 18 décembre 2020

serivore Messages : 120

babylon 5 pour une période de confinement ou de mauvais temps me semble être un choix judicieux

vendredi 6 aout 2021

yopla Messages : 45

Sur Netflix il y a eu une nouvelle saison diffusée de Ozark. Globalement toujours au niveau.

samedi 19 février 2022

Comanchero Messages : 16

J'ai regardé Family Business (oui je suis en retard) et c'est vraiment cool !

Voilà ma scène préférée pour un avant goût à découvrir haha https://www.youtube.com/watch?v=l1MYDI_JWcY

mardi 22 février 2022

Data Messages : 298

J'ai toujours pas regardé family business moi, il y a toujours a truc a regarder.

mardi 22 février 2022

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !