vue NAGIOS
Kommunauty
Connexion
Inscription

NAGIOS


Senva Messages : 3

Salut à la communauté!

Avant de poser des questions que je ne suis pas sur de comprendre, est-ce qu'il y a sur ce forum des adepte de "NAGIOS" ou "JFFNMS"?

Aucun sujet ne semble avoir été posté à ce sujet et je risque d'utiliser un des deux prochainement (une histoire de visualisation de switch avec repérage précis des adresse mac sur chaque port...)

lundi 14 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Waw, du réseau dans le genre "vachement approfondi"

J'aimerais bien qu'no ai des personnes capables de résoudre des problèmes concernant des choses aussi précises, mais... J'en doute

Enfin, je laisse faire les autres, mais personnellement, je ne m'avancerai pas là dessus, désolé

Pour pouvoir y répondre, soit un forum très ciblé là dessus, soit un site très gros avec plein de gens de toute sorte, du style : Comment Ca Marche...

lundi 14 mars 2011

Senva Messages : 3

J'estime que "vachement approfondi" reste un euphémisme dans mon cas

Mais heureusement pour moi, l'idée va être restreinte à un site à accès règlementé (4 personnes) sur laquelle des images virtuelle de switch serons disponible avec le nom du poste sur chaque port occupé (et les 4 admins devrons mettre à jours s'ils touchent à quelque chose).

Ce sujet n'a donc plus aucune raison d'être, mais je reviendrais vous harceler de question si besoin pour la création du site

lundi 14 mars 2011

Mizur Messages : 6615

On va le laisser, ce message, au cas où d'autres de passage sauraient répondre

Cependant n'hésite pas pour des langages plus communs, enfin, surtout des langages web, là normalement on ne devrait pas avoir de souci pour te répondre

lundi 14 mars 2011

Mogui Messages : 2

Hello,

Nagios est plus pour de la supervision que pour consulter ce genre d'informations.

J'aurai plus tendance à conseiller GLPI + plugin Fusion Inventory pour voir toutes les infos d'un switch, y compris adresse mac, vitesse, utilisation, état du switch, du cpu, de la ram, etc.

mardi 15 mars 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !