vue Intéressé pour être rédacteur d'un blog d'info ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Intéressé pour être rédacteur d'un blog d'info ?


actuboard Messages : 3

Bonjours a tous les membres de Kommunauty.fr, je lance le 15 Avril 2009 un blog d'informatique & internet qui a pour mission d'informer les internautes des news concernant le monde de l'hardware, internet, programmation, piratage/hacking, Linux, Mac, Bsd, logiciels etc...

Vous êtes donc directement concerné.

Je cherche des personnes sérieuses & motivées pour être rédacteur sur le blog, vous pourrai ainsi non seulement poster des nouveaux articles vous même sans approbation mais aussi valider ou non des articles proposés par des internautes non rédacteurs.

Afin de filtrer ceux qui n'y connaissent rien en informatique, un questionnaire (niveau facile) a été mis en place (pour être pris il suffit d'avoir au moins 10/20 mais si vous pensez avoir moins ce n'est pas grave, tentez quand meme votre chance car si les notes sont trop mauvaise, je baisserai la note minimum a obtenir), si vous êtes intéressés, merci de me renvoyer le questionnaire complété par vos soins par email a l'adresse : ***** avant le 11 Avril.

Le questionnaire est disponible *****

(il y a plusieurs formats du questionnaire au choix, au format "pdf", au format "word", au format "openoffice" etc...)

Cordialement;

samedi 21 mars 2009

Patt Messages : 291

Cela dépend si tu vas ou non acheter le nom de domaine/hebergement.

J'peux t'envoyer des news de temps en temps seulement si ton site a un bon design, si il est accessible facilement et si ce n'est pas un .free.fr ou un .emonsite.fr

Car souvent, les gens qui montent un site gratuit l'abandonnent.

dimanche 22 mars 2009

actuboard Messages : 3

Nan on n'a notre propre domaine et un hebergeur payant.

Le blog serai un sous domaine de notre domaine c'est a dire : *****

déjà plusieurs candidats potentiels :

*****

dimanche 22 mars 2009

Cronos Messages : 150

De toute façon je pense que***** à l'air sérieux Et qu'il veut monter quelque chose de sérieux

dimanche 22 mars 2009

actuboard Messages : 3

Oui

Pour info, l'adresse du blog sera : *****

Vous pouvez consulter a cette adresse en attendant l'ouverture du blog la liste des candidatures.

dimanche 22 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Je rappelle que la publicité est interdite sur Kommunauty

Et Pattonnou si tu veux, tu peux aussi envoyer des actualités sur Kommunauty

dimanche 22 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !