vue PhpSimul
Kommunauty
Connexion
Inscription

PhpSimul


Tabgozz Messages : 4

Bonsoir

Je n’y connais rien en développement, j’ai découvert PhpSimul sur le site il y a quelques mois et je doit dire qu’en sa minterresse grandement même si je sais cela fait +10ans que ce CMS n’est plus à jours, mais problème je n’y arrive pas. J’ai un hébergement gratuit chez 000webhost j’ai suivi les tutos pour transférer php simul depuis Fizelia mais sa n’e fonctionne pas !

Je met pourtant le dossier dans public html (ou un truc du genre) mais rien ne s’e passe, quand je vais sur mon site sa n’en fonxtionne pas !

J’ai presque tout essayer je suis même aller chez un autre hébergeur mais même probleme ! Je sais que c’est tout con ! Mais quelle est mon problème ?

Merci de votre aide

samedi 25 janvier 2020

Data Messages : 298

il doit y avoir peut être un problème de version de php. si ton hébergeur est en php 7 il y a pratiquement aucune chance que le cms fonctionne sans modifier le code source.

samedi 25 janvier 2020

Tabgozz Messages : 4

Je ne pense pas que cela vienne de la car même en local sa n’en fonctionne pas de quoi sa peux venir d’autre ?

On est accord je met le dossier dans le public html depuis mon ftp ! Mais rien ne se passe ils disent qu’il n’y a pas d’index html ou index.php c’est tout con je. Suis sur

samedi 25 janvier 2020 (Dernière édition samedi 25 janvier 2020)

Data Messages : 298

bah si tu met le dossier dans /public/html les fichiers ne sont pas à la racine du ftp

pour test tu fais un fichier texte avec un ligne de texte ecrite dedans et tu le nommes index.html après tu le téléverses dans le répertoire

dimanche 26 janvier 2020

Tabgozz Messages : 4

Re bonjour sa fonctionne je suis page d'accueil

mais j'ai un souci http://img111.xooimage.com/views/c/d/e/a1-56fce87.png/

Erreur retournée par le serveur MySQL :

Incorrect string value: 'xE9es re...' for column `id12295435_test`.`phpsim_batiments`.`description` at row 1

merci =)

dimanche 26 janvier 2020 (Dernière édition dimanche 26 janvier 2020)

Data Messages : 298

j'ai trouvé un article qui peut être peut te donner une solution https://openclassrooms.com/forum/sujet/incorrect-string-value-xe0-xe9-for-column-news-at-row-91074

lundi 27 janvier 2020

Tabgozz Messages : 4

Bonsoir merci pour ton aide @data tout va bien maintenant

Merci beaucoup et bonne continuation !

samedi 1 février 2020

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !