vue Pub = argent ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pub = argent ?


Dawlin Messages : 3381

ça reste une bannière de pub. Avec une bonne intention, certes, mais ça reste une bannière de pub...

mercredi 25 mars 2009

adrix Messages : 18

Oui mes quand même elles ne sont pas genentent et nous agresse pas donc on peut facillement les tolérer. Bon j'ai retrouver le nom du site dont je vous ai parler il se prénoms Tra@@de Dou()bler pour ceux que sa interessent, il vous suffît de vous inscrire et il fait le rest. ( désoler pour la pub mais je ne pouver pas vous le donner autrement )

mercredi 25 mars 2009

Ev Messages : 2173

Je pense que Dawlin est un minimun tolérant quand même.

mercredi 25 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Tolérant sur ? bien sûr qu'on peut donner le lien vers google Adsense (par exemple) sans que je monte sur mes grand Ev, y'a pas de problème, c'est juste dire que sur kommunauty ya aucune pub que ça va pas

jeudi 26 mars 2009

Ev Messages : 2173

c'est vrai. Mais je te rapelle qu'il t'arrive d'^tre très récalcitrant sur le post de liens

jeudi 26 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Je n'ai pour l'instant jamais édité un post de lien ou d'adresse mail (l'occasion ne s'est pas présentée). Tu dois confondre avec SiMax

samedi 28 mars 2009

Ev Messages : 2173

définition du mot récalcitrant dawlin  : http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/recalcitrant/

samedi 28 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Nan nan je connais le mot récalcitrant, mais c'est me le qualifier de, que je ne comprends pas

samedi 28 mars 2009

Ev Messages : 2173

tu n'es jamais trop pour le poste de liens.

être recalcitrant du lancer de tomate : ne pas être pour le lancer de tomate.

samedi 28 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !