vue Pub = argent ? - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Pub = argent ?


SiMax Messages : 7572

Je gagne 0€ l'affichage avec un bonus de 0€ si le visiteur regarde la publicité plus de 10sec

C'est de la publicité gratuite. Je fais ça parce que c'est le week end du Sidaction

Kommunauty n'a pas besoin d'argent pour le moment.

dimanche 22 mars 2009

Ev Messages : 2173

Qu'il est sidataire (vive les jeux de mots ). Pour quand la pub Unicef ?

dimanche 22 mars 2009

SiMax Messages : 7572

C'est prévu dès que le sidaction et le Black Out du web pour Hadopi sont terminés

dimanche 22 mars 2009

adrix Messages : 18

merci pour vos reponce. 20 ct la pub mouai c est pas vraiment rentable pourtant un pote ma parler de 20€ pour meetic possible ??? Il m'a aussi parler d'un site qui faisait les démarches administratif pour avoir une pub mes impossible de retrouver son nom. Vous connaissez ?

lundi 23 mars 2009

constantin Messages : 404

Pour gagner beaucoup d'argent avec ton site/blog il faut surtout que ton site soit reconnus, et qu'il y a beaucoup de visiteurs réguliers, sinon tu touchera jamais plus d'1€/mois

lundi 23 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Oui c'est 20cts le clic, mais si 100 visiteurs par jour cliquent...

[Dawlin's critique] Moi ce que j'adore quand même c'est siMax qui dit que y'a pas de pub sur kommunauty [/Dawlin's cr]

mardi 24 mars 2009

constantin Messages : 404

Oaih mais je considère pas la bannière Sidaction comme une pub, enfin avis perso =)

mardi 24 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Bah il n'y a pas de pub effectivement

Les bandeaux qu'il y a c'est affiché sans rien en retour pour HADOPI et le Sidaction. C'est juste pour faire profiter des petits encarts vides.

mardi 24 mars 2009

Ev Messages : 2173

Faut "boucher les trou" quoi

mardi 24 mars 2009

Cronos Messages : 150

Sa bouche les trous , et c'est jolie

mercredi 25 mars 2009

Page suivante »