vue X10hosting
Kommunauty
Connexion
Inscription

X10hosting


wilka Messages : 3

Bonjours,

je voudrais acceder au Cpanel de l'hébergeur X10Hosting.

Mais je ne sais pas comment faire.

Merci

jeudi 10 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Normalement chez X10Hosting, pour aller dans le cPanel classique, tu dois marquer :2082 après ton nom de domaine.

Par exemple,

l'adresse de cPanel pour http://example.x10hosting.com, c'est http://example.x10hosting.com:2082/

Mais il vaut mieux passer par un gestionnaire de FTP que par cPanel

jeudi 10 mars 2011 (Dernière édition jeudi 10 mars 2011)

wilka Messages : 3

Mais c'est quoi la hôte de x10hosting

jeudi 10 mars 2011

Mizur Messages : 6615

C'est eux qui te l'ont signalé par mail ou par message après ton inscription Nous on ne peut pas savoir.

jeudi 10 mars 2011

wilka Messages : 3

Moi j'ai que reçu un mail de confirmation.

Il dise:

Votre compte ne sera pas créé la deuxième de vous inscrire. Après avoir confirmé votre adresse e-mail, il sera ajouté à une file d'attente. La file d'attente est en place pour garder les charges de serveur à faible.

Vous recevrez un email contenant les détails de votre compte de quand il est créé et prêt à l'emploi. Normalement, vous devriez obtenir l'e-mail en quelques minutes, s'il ya beaucoup de signe-ups en même temps cela prendra plus longtemps.

Si vous ne l'obtenez pas dans les 24 heures créer un thread de support.

jeudi 10 mars 2011 (Dernière édition jeudi 10 mars 2011)

Mizur Messages : 6615

Tu viens en gros nous demander quand est ce qu'il valideront ton compte quoi.

On n'est pas devin non plus

jeudi 10 mars 2011 (Dernière édition jeudi 10 mars 2011)

anthrax Messages : 16

Oui là , à part une reponse de x10hosting , personne ne sera en mesure de te donner plus d'informations ;

contactes-les directement ...

Bon , j'ai des amis qui ont leur forum hébergé chez eux , mais ils ne sont pas franchement en très bon termes ...

cependant , je vais leur en parler quand meme juste au cas ou ...

@ bientot

mercredi 6 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !