vue Problème Ecouteur iPhone 8
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème Ecouteur iPhone 8


Fredmuri85 Messages : 3

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si vous avez déjà eu ce genre de problème, avec mon iPhone 8 lorsque j'appelle, j'entends la personne mais la personne elle, ne m'entend pas.... en revanche lorsque je mets en Haut parleur le problème est résolu...je pense donc au micro à l'intérieur, mais savez-vous si une mise à jour peut corriger le problème ? je ne l'ai pas fait tomber pourtant je ne comprends pas trop désolé suis débutant

Si quelqu'un a déjà eu ce genre de pb merci !! je vais aller faire un tour sur internet ou en mag mais en attendant si vous avez déjà rencontré ce problème n’hésitez pas à m'aider !

vendredi 22 novembre 2019

Homer Messages : 1925

Hello, si cela se produit avec tout le monde, ça proviens alors sans aucun doute du micro.

Mais il ne doit pas être très simple de le changer sur les modèle Apple...

samedi 23 novembre 2019

Fredmuri85 Messages : 3

Re,

J'ai tenté de le faire moi même l'iphone est toujours démonté sur la table depuis ce weekend lol, je vous tiens informé Je suis allé en magasin de réparation quand même pour le faire diagnostiquer c'était bien ça. En fait sur ces modèles c'est souvent fragile...

lundi 25 novembre 2019

Homer Messages : 1925

Fragile ? nooooon ! vu la pris ça serai surprenant...

lundi 25 novembre 2019

Fredmuri85 Messages : 3