vue Script Facebook :)
Kommunauty
Connexion
Inscription

Script Facebook :)


Kana Messages : 844

Bonjour TT_TT (je meurs de honte)

J'ai téléchargé un module FF pour automatiser une action bien précise (supprimer toutes mes publications sur mon mur facebook), il s'appelle iMacros et il est cool (non, c'est pas Mac O.O)

Et il a une fonction "enregistrer" qui code les actions que tu es en train de faire et quand tu as fini la démonstration, il en fait un script. Après il suffit de le lancer pour qu'il effectue ce que tu viens de faire autant de fois que tu veux.

Le problème c'est que pour effacer un message, une activité récente, une publication sur un mur FB, on a deux sortes d'action :

-l'action en deux temps :

appuyer sur la croix "supprimer la publication" puis confirmer lorsque la fenêtre s'ouvre

qui correspond à ce code :

TAG POS=1 TYPE=A ATTR=TXT:Supprimer<SP>la<SP>publication
TAG POS=1 TYPE=INPUT:BUTTON ATTR=NAME:ok&&VALUE:Supprimer<SP>la<SP>publication

et l'action en 3 temps : croix, puis choix de "supprimer la publication" dans le cadre qui s'ouvre puis reconfirmer avec la fenêtre

et qui correspond elle à ce code :

TAG POS=1 TYPE=SPAN ATTR=TXT:Supprimer<SP>la<SP>publication...
TAG POS=1 TYPE=INPUT:BUTTON ATTR=NAME:ok&&VALUE:Supprimer<SP>la<SP>publication

Or impossible de faire un script pour effacer tout mon mur car je ne peux pas prévoir l'alternance entre les actions en 2 temps et celles en 3 temps

et lorsque le script tombe sur une actualité à effacer en 2 temps alors qu'il est programmé pour l'effacer en 3 il s'arrête et inversement (normal)

Avant il y avait un bouton "option" qui permettait de ne voir soit les publications soit les activités récentes à la fois mais il a disparu avec la nouvelle version FB

et rien non plus dans les paramètres du compte car il ne modifie que ce qui est visible par les autres

Donc voilà si vous avez une suggestion m'sieurs dames ! *fais la manche*

lundi 7 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Peut etre en utilisant son script à lui? -> Effacer son mur avec iMacros

N'oublie pas de regarder plus bas sur l'article, il le met régulièrement à jour normalement

lundi 7 mars 2011

Dawlin Messages : 3381

Alors y'a pas moyen de dire "si tu vas t'arrêter et que tu es en mode 2 temps passe en mode 3 temps" ?

mardi 8 mars 2011

Kana Messages : 844

Le code du mec marche pas..

J'ai rajouté

SET !ERRORIGNORE YES
mais ça change rien..

mardi 8 mars 2011

Snail Messages : 3

J'ai cherché un peu et trouvé une solution.

Il suffit d'utiliser le version mobile du site, tout simplement.

En effet, pour la version mobile une seule confirmation est demandée, quelque soit le type de publication.

Allez sur http://m.facebook.com/profile.php et utilisez ce script :

TAG POS=1 TYPE=A ATTR=TXT:Supprimer
TAG POS=1 TYPE=INPUT:SUBMIT ATTR=VALUE:Supprimer

Je suis en train de l'utiliser ne ce moment même et ça marche très bien

dimanche 17 avril 2011 (Dernière édition dimanche 17 avril 2011)

SiMax Messages : 7572

Wah ! Ca fait longtemps mais merci pour cette solution, ça va en aider pas mal

dimanche 17 avril 2011

Snail Messages : 3

Bon ben visiblement ça ne supprime pas tout, au bout d'un moment il n'y a plus de publication sur la version mobile alors qu'il y en a encore sur la version normale, donc maintenant je sèche...

dimanche 17 avril 2011

Kana Messages : 844

dimanche 29 mai 2011

Snail Messages : 3

Oui, en effet.

J'ai trouvé une solution, mais j'ai oublié...

C'était une combinaison d'un script utilisé avec greasemonkey qui efface toutes les publications visibles d'un coup, et d'un script sur iMacro qui clique sur "afficher plus de publication".

Ca marche bien mais je me suis rendu compte d'un problème, c'est qu'on ne peux pas afficher (et donc supprimer) des publications comme quoi on a écrit ou commenté sur le mur d'une personne ou d'une application qu'on a supprimé...

dimanche 29 mai 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !