vue Problème de compte d'utilisateur
Kommunauty
Connexion
Inscription

Problème de compte d'utilisateur


Thiesco1er Messages : 1

Merci ,Au faite sur mon poste j'avais un mot de passe et je voulais créer un autre compte avec un mot de passe le probleme est que je ne vois plus l'autre compte et j'ai perdu mes fichiers puisque je voi plus l'autre et les fichiers qui s'y trouvais, aidez moi sil vous plait.

mercredi 2 mars 2011

SiMax Messages : 7572

Salut !

J'ai pas tout compris, il faudra que tu sois plus clair et précis si tu veux qu'on puisse t'aider à 100%

Tu parles d'un compte Windows ? XP ? Vista ?

Tu ne vois plus le compte que tu viens de créer ? Ou ton ancien compte ?

mercredi 2 mars 2011

anthrax Messages : 16

oui effectivement , c'est un peu confus , et on ne sais pas sous quel O.S. tu es ...

bon , commences par :

démarrer-------panneau de configuration--------(gestion) compte d'utilisateurs suivant ton OS biensur !

cela devrait déjà t'aider à voir les différents comptes crées sur ton PC

@ bientot

mercredi 6 avril 2011 (Dernière édition mercredi 6 avril 2011)

Darckgoon Messages : 482

Aller jme mouille, c'est un windows (94% de chance)

Par défaut, le premier compte est un compte administrateur (tous les droits) et directement booter (séquence de boot)

Ensuite quand on créer un nouveau profil pour quelque soit les raison celui-ci peut :

1. Remplacer l'ordre du bootage a savoir qu'il bootera directement sur celui-ci (tu ne verra donc pas l'accueil de sélection des comptes)

2. Passé le compte admin en "invisible" Ce qui fait qu'à la fenêtre de selection des comptes tu ne vois que celui que tu as créée.

Pour vérifier la 2, il te suffit alors de booter ton windows en MSE, afin d'apercevoir ton compte administrateur ci celui existe encore (dans le cas ou tu ne l'as pas supprimer involontairement)

Dans 1, il suffit de faire une petite manip (pas bien dur en soit) afin de booter non pas sur un compte mais sur la séquence ou tout les compte seront représentés.

Si j'ai bien compris ton problème

dimanche 10 avril 2011

Shei Messages : 294

Dans 1, il suffit de faire une petite manip (pas bien dur en soit) afin de booter non pas sur un compte mais sur la séquence ou tout les compte seront représentés.

Si j'ai bien compris ton problème

Windows+L

jeudi 14 avril 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !