vue problème page d'accueil
Kommunauty
Connexion
Inscription

problème page d'accueil


marwanus Messages : 57

Bonjour,

L'accueil de mon site ne possède pas la barre de droite pour faire défiler la page ( alors qui il y a des chose en dessous )

http://super-nova.lescigales.org/

( je ne peux pas vous montrer mon login body, sa provoque un gros bug sur votre fofo )

mardi 1 mars 2011

SiMax Messages : 7572

Quelque part dans ton CSS t'as un

element.style {
    overflow: hidden;
}

En gros, ça cache ce qui dépasse. Il faut trouver ce code et l'exterminer d'urgence. Agent marwanus, on compte sur vous

mardi 1 mars 2011

marwanus Messages : 57

aucune trace de ce bout de code

sinon il y aurais pas un code que je pourrait mettre dans html pour faire un bouton " défiler vers le bas" et un " ..... vers le haut " ?

et aussi, quels sont les balises pour télécharger svp ? car j'ai trouvé ça ""

j'ai remplacer ../zips/balises.zip par le nom de mon fichier ( extension zip ), sur mon site aparait "balises.zip, mais sa télécharger pas mon fichier

mardi 1 mars 2011 (Dernière édition mercredi 2 mars 2011)

Mizur Messages : 6615

Heu... Tu mets le lien vers le fichier, et c'est tout...! Mais là c'est pas le lien vers ton fichier sur ton site là hein... ._. "../zips/balises.zip" c'est pas un lien...

mardi 1 mars 2011 (Dernière édition mercredi 2 mars 2011)

marwanus Messages : 57

ok ok je vais éssayé

mercredi 2 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Nan mais on utilise pas du html ici t'as pas remarqué?! xD

T'as pas vu l'icone dans la barre juste au dessus? Tu rajoutes un lien sous la forme :

[url=ton_lien]Nom du lien[/url]

Pas de a href et tout le bastringue...!

Et un vrai lien, avec http://quelquechose au debut...! Pas juste une référence relative en ../quelque chose que tu utilises sur ton site... T'es sur que tu sais programmer toi?

mercredi 2 mars 2011

marwanus Messages : 57

A nn mais c'est bon jai réussi j'avais pas envoyé le fichié a télécharger sur le site c'est tout XD

PS: non je sais pas programmer je boutique juste un peu le html et le .css

mercredi 2 mars 2011

Mizur Messages : 6615

Ouais, mais t'as pas lu ça sur mon article sur XNova?

->

Donc nous on t'aime bien mais si tu sais pas envoyer ne serait-ce qu'un lien sur un forum on a comme un doute sur ta capacité à maitriser XNova...

mercredi 2 mars 2011 (Dernière édition mercredi 2 mars 2011)

marwanus Messages : 57

Et, sa existe ou pas des balise, ou bout de code à mettre dans le html pour faire un bouton : " aller vers le bas de la page" et un " aller vers le haut de la page " ?

mercredi 2 mars 2011

marwanus Messages : 57

si si sa va je maîtrise "

mercredi 2 mars 2011

Page suivante »