vue MSN Messenger (08)
Kommunauty
Connexion
Inscription

MSN Messenger (08)


ratu Messages : 154

Salut... Voila que j'ai un petit probleme avec MSN... Vraiment petit et stupide mais ça m'embete

C'est que je viens de changer mes groupes, que j'utilisais pour diviser mes contacts... Et pis je me demandais "POURQUOI JE PEUX PAS METTRE LE GROUPE XXX AVANT LE GROUPE YYY??? " Je peux dire que ce genre de truc c ce qui m embete le plus dans ma vie... Les petits trucs betes que je peux pas resoudre... Si vous savez comment faire sans tout effacer et refaire dites le moi svp.

Ah oui j'ai une autre question... J'utilise un compte e-mail fait dans un pays different mais j'ai installé MSN en français... Donc MSN il est moitié en français et moitié en portugais... Pour resoudre ça et mettre QUE FRANCAIS je dois modifier mes données du compte? Ou je peux modifier ça sur le logiciel?

Aidez-moi SVP... Ca m enerve vraiment xD

dimanche 15 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Pour les groupes impossible je pense. J'ai regardé sur le web et il n'y a pas de solution. La seule qui existe c'est faire un nouveau groupe et déplacer tous les contacts dedans.

Et pour régler peut être tes deux problèmes, essaye d'installer la toute dernière version de Windows Live Messenger. Si ça se trouve ça a été amélioré

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

AAhh comme Simax est tête en l'air voici un pti liens officiel pour msn dernière version :Windows Live Messenger

Et pour plus d'application : MSN plus

dimanche 15 mars 2009

ratu Messages : 154

Je viens de m apercevoir que les groupes sont en ordre alphabetique xD

j ai mis un petit symbole avant le nom du groupe que je voulais changer et il est alle en premier

Au fait... Je ne peux pas utiliser MSN 09, quand je l iinstalle...

1 il m oblige a desinstaller MSN 08

2 il y a une erreur et il dit qu il peut pas installer

3 Je ne peux plus installer le 08 parce qu il dit que j ai une nouvelle version alors que j ai tout... Je repete TOUT effacé

document par document, dossier par dossier...

Et j ai deja MSN Plus

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Oulla. Pas un peu foireu ton PC ?

dimanche 15 mars 2009

rei_66 Messages : 550

dit je sais qu'il existe une petite application sur msn qui te permet de pirater l'msn de ton prochain...

Comme parler pour lui... Donner des instructions au windows etc....

Personne n'a jamais entendu parler...

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Toi alors tu pirate tout

dimanche 15 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Je sais juste qu'il y a un programme pour récupérer le mot de passe des autres utilisateurs de MSN sur le PC

dimanche 15 mars 2009

rei_66 Messages : 550

non c'est pas du piratage c'est juste que msn est une porte que l'on peux utiliser pour s'introduire dans ton pc....

bon je vais le chercher le ptit logiciel et vous le montrer..

Et peu etre que je vais en faire une ptit démontration apres...

bon vas falloir le trouver avant...

sinon simax c'est vraie qu'il y a un logiciel pour pécho le mot de pass de ton msn mais il y a des ptits conditions.

sinon se sera trop fort...

dimanche 15 mars 2009

SiMax Messages : 7572

C'est juste sur ton PC mais il y a pas de conditions autrement, si ?

lundi 16 mars 2009

Page suivante »