vue A que coucou? - Page 5
Kommunauty
Connexion
Inscription

A que coucou?


SiMax Messages : 7572

Maais oui, en voila une idée ! On débarque tous en vacances au Liban chez Courroux

jeudi 3 mars 2011

Courroux Messages : 2215

Oui par contre, vous attendez pas à un palace, c'est juste une chambre pour moi, mon ordi et ma télé, une vie de geek quoi

Mais vous inquiétez pas, s'il n'y a pas de place, je vous mettrai dans mon cœur

jeudi 3 mars 2011

Hirohina Messages : 69

Ou tu te barre et nous, on squatte

jeudi 3 mars 2011

Ev Messages : 2173

( Pour faire mon gros lourds qui reviens de vacances, on a beau avoir 8h-17h25, on a une heure de trajet pour le lycée et perso 40 heure de cours par semaine like Dawlinouchet >< )

Mais sinon bienvenue !

samedi 5 mars 2011

Hirohina Messages : 69

PAreil pour moi, mais merci

samedi 5 mars 2011

Ev Messages : 2173

Et ba non parce que c'est moi le pire voilà ! (construisons ensemble un dialogue constructif ! )

samedi 5 mars 2011

Mikhy Messages : 20

Chez moi il y a 3 guitares et une basse x) mouhahaha! la jsuis en pleine periode de bac blanc les gens cest l'horreur >< j'ai passé mon oral de espagnol ce matin, verdic: revise le subjonctif et le commentaire.... L'essence de l'oral est de faire un commentaire -_- et vous pensez pas que une dizaine de personnes chez Courroux ca ne le fait pas ? MDR

lundi 7 mars 2011

Hirohina Messages : 69

3 guitares? Saleté!!

Envoies des photos du matos =)

lundi 7 mars 2011

Dawlin Messages : 3381

Moi j'ai une copine qui m'a prêté sa pédale sampler et un micro, j'ai un Ukulélé électro-accoustique et je m'éclate

mardi 8 mars 2011

Hirohina Messages : 69

mélol, quoi....

mardi 8 mars 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !