vue A que coucou?
Kommunauty
Connexion
Inscription

A que coucou?


Hirohina Messages : 69

Faut bien que j'y passe, qu'on comprenne de plus près qui est ce casse pied qui tape l'incruste au milieu...

Bref' Hirohina, (Un homme), 15 ans révolus, j'habite en Guadeloupe depuis maintenant trois ans, j'aime beaucoup l'informatique, même si je ne suis pas particulièrement doué. J'apprend le python, et je suis réputé pour être un Grammar Nazi, ou celui qui casse les pieds de tout le monde pour une faute d'accord.

J'apprécie les jeux vidéos, assez...violents dirons nous, pour un coté tactique que l'on ne retrouve pas dans certains jeux. Je suis un amoureux de musique, particulièrement de rock, comme AC/DC, Dire Straits, et de J-rock, Aya Hirano, ClariS... et caetera. Guitariste, j'ai deux guitares, une électrique, un acoustique, ça fait du bruit, mais qu'est ce que ça détend

Anglophone confirmé, si vous avez des problèmes en anglais, n'ayez pas peur, envoyez des messages!

Voilà, si vous avez besoin d'informations complémentaires, c'est payant

dimanche 27 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Salut, bienvenue sur Kommunauty. On a des goûts musicaux en commun

Bon orthographe, jolie présentation.. Bienvenue quoi !

dimanche 27 février 2011 (Dernière édition dimanche 27 février 2011)

Hirohina Messages : 69

Musicaux*

Merci, en tout cas

dimanche 27 février 2011

SiMax Messages : 7572

On dirait bien que t'es fait pour te plaire ici, alors rien d'autre à dire que bienvenue

dimanche 27 février 2011

Hirohina Messages : 69

J'avais fait une présentation sur Haruhi.fr, je me suis fait lyncher, depuis, d'ailleurs, c'est dur...

Mais je vais tacher de pas tuer quelqu'un ici, merci

dimanche 27 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Eh, bienvenue à toi...

Je t'aime moins depuis que tu n'es plus la fille sexy sur ton avatar, mais bon, c'est pas grave, on a aussi des goûts et des pratiques musicales en commun .

Tu es dans quelle partie de la Guadeloupe ? Banane ou Rhum  ?

dimanche 27 février 2011

Hirohina Messages : 69

J'en conclus que tu comptais me draguer? Evidemment, que j'ai des bon gouts, sinon, où irait le monde?

Et surtout: Banane flambée au rhum

dimanche 27 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Je corrige de suite !! haha

dimanche 27 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Oui mais la Guadeloupe a deux côtés, nan ? Genre un côté banane, un côté rhum, parce que les bananes ont besoin des montagne et la canne de prairie... ou l'inverse je sais plus...

mon... grand-oncle avait une distillerie en Guadeloupe (Damoiseau)

Marrant que tu dises Banane Flambées au rhum parce que justement j'en ai mangé à midi ! (passionnant -_-)

dimanche 27 février 2011 (Dernière édition dimanche 27 février 2011)

Hirohina Messages : 69

Grande terre, moi, donc Rhum

dimanche 27 février 2011

Page suivante »