vue Refont du site Open RPG - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Refont du site Open RPG


Ev Messages : 2173

Je n'ai pas vu l'ancien site mais celui-ci est super au niveau design et fais très pro

vendredi 25 février 2011

Mizur Messages : 6615

Franchement, le design me plait

La doc a du te demander beaucoup de boulot, et en dehors des fautes d'orthographe par ci par la, et le fait qu'elle ne soit pas encore totalement complete je pense (pour les pages n'existant pas encore), c'est une bonne initiative

vendredi 25 février 2011

SiMax Messages : 7572

C'est vraiment cool, bravo ! Beaucoup d'éléments graphiques cools.

Par contre, ça fait peut être un peu trop pro, ça manque de couleurs je trouve, j'aimais bien la bannière bleue d'avant (avec les ptits nuages). Un site comme ça, on s'attend à du fun, du mouvement, de la couleur, des émotions. Tu dois vendre du rêve !

Et le fond fait un peu bizarre, ça fait pas très net, essaye de faire une image de motif plus grande, avec du bruit plus net.

vendredi 25 février 2011 (Dernière édition vendredi 25 février 2011)

openrpg Messages : 172

Un petit coucou pour vous prévenir que j'ai ouvert Créer mon jeu donc a vous de me dire ce que vous en pensez : http://www.creermonjeu.com

lundi 14 mars 2011 (Dernière édition lundi 14 mars 2011)

Mizur Messages : 6615

Premieres remarques :

Si on n'entre pas le code captcha au debut, on nous dit de rentrer le bon code, et... Tout ce qu'on avait rentré dans le formulaire a disparu, et on doit tout se refaire Attention donc !

Je remarque aussi que les lettres Majuscules du Captcha doivent en fait etre rentrées en... Minuscules, sinon, c'est considéré comme une erreur... Hum

Mais sinon... C'est impressionant. Système génial, on voit les autres joueurs se déplacer autours, wow, rien, rien à ajouter

Sinon que la zone du terrain que l'on voit est "tellement" grande que c'est limite pour voir le tchat juste en dessous pour les discussions ! Peut etre faudrait il le mettre ailleurs?

Vraiment, excellent boulot. Toujours chaud pour un partenariat avec K ?

lundi 14 mars 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !