vue Refont du site Open RPG
Kommunauty
Connexion
Inscription

Refont du site Open RPG


openrpg Messages : 172

Bonjour, comment allez vous ?

Je me permet de venir poster chez vous pour avoir vos opinions sur mon site, car je viens de faire sa refonte. De plus Wargang est désormais disponible au téléchargement, bien entendu il reste open source mais payant. Vous allez me dire ouai c'est payant mais faut savoir que mafiajob V6 passe par conséquence en gratuit!!!

Sinon j'ai aussi mis a disposition la doc technique de tous mes scripts et leur démo.

J'attends vos avis avec impatience.

Cordialement Alban

jeudi 24 février 2011 (Dernière édition vendredi 25 février 2011)

NicoBelo Messages : 434

Salut Personnellement je préférais d'avantage l'ancien aspect graphique du site...

Bonne continuation tout de même, ce n'est que mon avis

J'ai des mauvais goûts niveau design.

vendredi 25 février 2011

openrpg Messages : 172

C'est différent là on s'oriente plus vers quelque chose de neutre et de plus pro non ?

vendredi 25 février 2011

NicoBelo Messages : 434

C'est vrai que ça fait plus professionnel, mais il est bien quand même, on voit qu'il y a eu du boulot

vendredi 25 février 2011

openrpg Messages : 172

Sinon que pense du de la docs ? tu pense qu'il y a des choses que j'ai pu oublier ?

vendredi 25 février 2011

NicoBelo Messages : 434

A première vue, ça a l'air très complet. Je vais regarder d'avantage, et si j'ai des idées concernant ce qui peut manquer ou ce qu'il faudrait modifier, je te tiens au courant !

vendredi 25 février 2011

openrpg Messages : 172

Merci c'est cool bon allez je retourne sur ma partie blog sacré twitter lolll

vendredi 25 février 2011

Ryu Messages : 1973

J'aime bien, mais je préférais avant, c'était plus original et ça faisait, pour moi, assez pro quad même.

vendredi 25 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Ca marche, à bientôt ! :P

En tout cas, la structure de ton site est vraiment chouette!

Ca doit pas être de la tarte à développer tout ça.

Bonne continuation

vendredi 25 février 2011

openrpg Messages : 172

Ok donc j'en déduit que quand c'est pas fantaisie et bien ca plait pas lolll là je cherche a être un peu plus technique genre jquery

vendredi 25 février 2011

Page suivante »