vue assistance de free
Kommunauty
Connexion
Inscription

assistance de free


scorp Messages : 6

Acceder à l'assistance de free

Bonjour,

nous avons souscrit à un abonnement haut débit chez free et avons donc reçu un numéro de contrat.

Comme il n'y a pas de ligne téléphonique chez nous, free a faire intervenir un technicien de france télécom et c'est là que les problèmes commencent :

au lieu d'ouvrir une nouvelle le technicien a débranchés celle du voisin,

le voisin n'ayant plus de ligne a contacté son fai (orange) qui lui a remis sa ligne en place (logique).

Du coup, on n'a toujours pas de ligne fixe, il nous faut donc contacter l'assistance technique free pour résoudre ce problème.

sauf que... pour avoir acces à l'assistance il faut ses identifiants (numéro tel et mdp), sauf que l'on n'a pas de numéro vu qu'on a pas de ligne, donc aucun moyen de les contacter...

en mettant le numéro de contrat ça ne marche pas, et je n'ai recu aucun e-mail avec un quelconque identifiant ou mot de passe.

Pour contacter free pour leur dire q'on a pas de ligne fixe, il faut avoir un identifiant (en général le n° de fixe). Si jamais on oublie cet identifiant, il suffit de leur donner le numéro de fixe pour obtenir notre identifiant...

ca tourne en rond et je deviens chèvre...

si quelqu'un pouvait m'aider...

jeudi 24 février 2011 (Dernière édition jeudi 24 février 2011)

Dawlin Messages : 3381

Euh, normalement tu dois pouvoir expliquer ce problème par le support téléphone ou mail, c'est un cas suffisamment particulier pour qu'ils toilèrent que tu leurs envoies un mail. Tu joins bien tes coordonnées et ton numéro de dossier et advienne que pourra. Tant qu'ils te font pas payer ça va, mais sinon je pense que tu peux carrément y aller à coup de juge de proximité

jeudi 24 février 2011

scorp Messages : 6

Le problème c'est que pour avoir un conseiller de hotline ou envoyer un mail il faut déjà fournir ses identifiants...

vendredi 25 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Regarde ici

Par courrier ça doit pouvoir le faire, ne te gênes pas, ton cas est suffisament exceptionnel pour qu'il soit examiné par un Homme et pas par un robot

vendredi 25 février 2011

scorp Messages : 6

.

vendredi 25 février 2011 (Dernière édition vendredi 25 février 2011)

Dawlin Messages : 3381

Ah... un point...

vendredi 25 février 2011

scorp Messages : 6

désolée pour le point, mauvaise manip avec mon navigateur qui a reposté mon précédent message. du coup j'ai édité et mis un . en attendant d'avoir qqch de plus constructif a dire.

pour appeler free j'ai déjà tenté le 3244 mais il faut un n° identifiant pr avoir un conseiller, idem sur le tchat et les mails.

le 1044 ne répond pas (tous nos conseillers sont occupés...)

et le n° en 08 est payant.

par courrier j'y ai pensé mais ça va mettre du temps, le temps que ça arrive chez eux 2-3jours, le temps qu'ils lisent et transmettent au bon service puis qu'ils reprennent contact avec nous pour nous dire de refixer un rdv avec FT... :S

vendredi 25 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Oui, mais d'un autre côté, je vois pas ce qu'il y a d'autre comme solution, si c'est l'unique moyen de les joindre !

vendredi 25 février 2011

scorp Messages : 6

si j'etais sure qu'un technicien réponde, jappelerai mais si c'est pour avoir a faire à un robot comme aux deux autres numéros j'ai pas les moyen de claquer des sous pour ça...

vendredi 25 février 2011

Dawlin Messages : 3381

===> Courrier

vendredi 25 février 2011

Page suivante »