vue vs vs - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

vs vs


Hirohina Messages : 69

C'est la fête du slip ici, nan? C'est pas pour faire le modo, mais franchement, là, c'est un peu ta faute, les gens vont pas faire le boulot pour toi, si tu veut arriver à un vrai truc dont tu sois fier, mais bosses!

Et derrière, achètes toi un Bescherelle, c'est toujours plus agréable pour les autres

dimanche 27 février 2011

Dawlin Messages : 3381
Hirohina :

C'est la fête du slip ici, nan? C'est pas pour faire le modo, mais franchement, là, c'est un peu ta faute, les gens vont pas faire le boulot pour toi, si tu veut arriver à un vrai truc dont tu sois fier, mais bosses!

Et derrière, achètes toi un Bescherelle, c'est toujours plus agréable pour les autres

que j'aime cette fille... Bienvenue à toi, amie Guadeloupéenne !

dimanche 27 février 2011

Hirohina Messages : 69

Je suis un homme =_="

dimanche 27 février 2011

Mizur Messages : 6615

Epic fail

dimanche 27 février 2011

SiMax Messages : 7572

Magnifique

Pour sa défense, le pseudo et l'avatar font quand même assez fille

dimanche 27 février 2011

Hirohina Messages : 69

Comme je le disais à Mizur, l'avatar viens de Haruhi Suzumiya, que je vais changer d'ailleurs, et le pseudo vient de mon esprit tordu, derriere, vous pourriez rajouter un champ "sexe" dans les profils, non?

dimanche 27 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Désoley Je m'appuie sur SiMax, mon avocat

Le champ "sexe" comportera trois options :

  • Homme
  • Femme
  • Souvent

Sans dèc on avait évoqué cette éventualité, mais SiMax voulait mettre un champ "parcourir..." pour envoyer une image et on lui a dit non

dimanche 27 février 2011 (Dernière édition dimanche 27 février 2011)

Hirohina Messages : 69

Souvent? mais WTF, quoi?

dimanche 27 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Sexe, bien sûr

Là pareil, je pense que SiMax va me censurer Mais tu as raison, ce profil dans le forum se bâtit peu à peu, depuis qu'on est passés à la V3 en octobre... Donc petit à petit, on voit apparaître le changement de mot de passe, et tout ça...

Bientôt une rubrique "infos personnelles"

dimanche 27 février 2011

Mizur Messages : 6615

Pas mal Moi j'mettrai "Souvent".

Dawlin, tu te charges de la rubrique des infos perso?

dimanche 27 février 2011

Page suivante »