vue Kommunauty sur Facebook
Kommunauty
Connexion
Inscription

Kommunauty sur Facebook


NicoBelo Messages : 434

Bonjour tout le monde

Je regardais un article sur le site, et sur la colonne de droite il y avait ceci: (Voir image ci-dessous)

Ma première impression a été (Ou est l'icone de Facebook ?) J'ai alors recherché sur FB, et aucune page ne correspondait à Koko. J'en constate donc que Kommunauty n'est pas sur Facebook

Est-ce que c'est prévu à l'avenir ? Ou est-ce qu'il y a une raison particulière ?<br />C'est juste une question tout aussi pertinente qu'une autre

mercredi 23 février 2011 (Dernière édition mercredi 23 février 2011)

Ryu Messages : 1973

Parce que facebook c'est le mal.

mercredi 23 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Parce que pour s'implanter sur Facebook, il faut des gens qui aiment, une page régulièrement mise à jour, et il faut pas seulement une page facebook pour une page facebook, il faut aussi qu'elle soit utile, qu'elle rapporte des visiteurs, et qu'elle soit bien organisée !

Donc c'est en projet, mais pas pour tout de suite. (Cherche dans la section admin, il doit y avoir des bribes de notre dernier meeting )

mercredi 23 février 2011

Courroux Messages : 2215

Ah parce qu'en plus vous avez droit à une section admin et pas nous, non mais franchement c'est injuste, c'est une discrimination, la convention des droits de l'homme dit bien: "Nous naissons tous égaux", alors je vois pas pourquoi il y aurait une partie réservé à certains membres uniquement.

Je porte plainte contre Kommunauty, en espérant que vous méditerez à ce qui vient d'être dit plus haut.

mercredi 23 février 2011

Mizur Messages : 6615

Ca tient pas, les droits de l'Homme disent pas ca Ils disent "tous égaux devant la loi", donc je reste le Roi sur son trone en or massif.

Pour en revenir au sujet, oui, le probleme c'etait qu'on trouvait que si c'etait juste pour rameter que 3 golri comme sur Twitter, ca aurait pas grand interet...

mercredi 23 février 2011 (Dernière édition mercredi 23 février 2011)

Courroux Messages : 2215

Moi je trouve que Kommunauty reçoit assez de visites comme ça, donc ce qu'il faut faire c'est surtout se concentrer sur son développement ensuite le bouche à oreille fera le reste et puis moi quand je cherche un site je ne le cherche pas sur Facebook ou Twitter.

Sinon, l'article X des droits de l'homme dit bien: "Tous les hommes naissent libres et demeurent égaux devant la loi", donc la plainte est toujours valide

mercredi 23 février 2011

Mizur Messages : 6615

Soit, mais il faudrait trouver des trucs vraiment interessants et originaux a dire sur Facebook alors, mais quoi de vraiment si different? Pour eviter de ne faire que relayer les articles qu'on publie sur le site.

Tous les hommes naissent libres (donc tu es libre de faire ce qui te chante temps que ca ne te concerne que toi) et demeurent égaux devant la loi (donc egal a nous si tu passe devant un tribunal, c'est quand meme different de l'égalité de puissance privée ou de l'égalité physique ! )

mercredi 23 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Facebook, tout comme Twitter est très utile pour publier des actualités, se tenir informé sur les nouveaux tutoriels, pourquoi pas leur date de sortie. Mais aussi pour prévenir en cas de maintenance du site. Si pour une quelconque raison Kommunauty devrait être hors ligne, l'avantage des réseaux sociaux, c'est qu'on peut tenir informés les utilisateurs.

mercredi 23 février 2011

Courroux Messages : 2215

Là tu as raison Nico

Sinon Mizur, on interprète ça comme on veut, on verra au tribunal qui aura le dernier mot, et vous viendrez pas pleurer parce que Koko se verra fermer du jour au lendemain avec sur la gueule de SiMax une belle facture de quelques millions d'euros qui me reviendrons en temps que bon citoyen défenseur des droits de l'homme

mercredi 23 février 2011

SiMax Messages : 7572

HopHopHop ! L'article 1 dit que

Tous les êtres humains naissent libres et égaux en dignité et en droits.

Alors déjà, ils parlent de la naissance. Ils disent pas "naissent et demeurent". Alors déjà, une heure après ta naissance, la déclaration ne s'applique plus. C'est clair ?

Puis ensuite, article 17,

1. Toute personne, aussi bien seule qu'en collectivité, a droit à la propriété.

Kommunauty est donc une propriété privée, pour laquelle on vous accorde l'accès à certaines zones.

Les autres articles de liberté ne s'appliquent qu'aux gouvernements. Donc les groupes privés ne sont pas soumis à ces lois. Donc les articles qui disent que

Toute personne a le droit de prendre part à la direction des affaires publiques de son pays, soit directement, soit par l'intermédiaire de représentants librement choisis.

et que

Toute personne a droit à accéder, dans des conditions d'égalité, aux fonctions publiques de son pays.

elles s'appliquent pas sur Kommunauty, on n'est pas un pays !


Maître Max,

Avocat du Diable

mercredi 23 février 2011

Page suivante »