vue Page Bâtiment
Kommunauty
Connexion
Inscription

Page Bâtiment


Djemidecity Messages : 68

bonjours ,

il y a peu de temps , lorsque j'ai eu envi de créer mon propre jeu , j'ai découvert Xnova et kommunauty !

dés lors en suivant vos tutoriel et réponse au aide du forum , je construisis petit a petit le mien .

j'ai décidé enfaite de créer mon propre monde au lieu de copier / colle et modifier bêtement pour apprendre correctement le php et mysql

Cependant aujourd'hui je me trouve devant une petite incompréhension ,

j'ai décidé de changer l'ergonomie du jeu et me suis attaqué au page les uns après les autres et la boum je comprend pas x)

les bâtiment j'ai voulu changer leur dispositions , au lieu qu'il soit les uns a coté de autres mais j'ai remarqué que dans

( buildings_builds_row.tpl ) les ligne sont avec des inconnues (n) (i) et c'est enfaite le modèle pour un qui se répète avec le nombre de bâtiment .

j'ai chercher mais je ne trouve pas ou est gérer ça j'aimerais créer savoir si vous pouviez m'aider a trouver où est gérer cette répétition pour l'annuler ?

Car j'ai pour idée de répertorier les bâtiments en 3 catégories/(pages)et les placé différemment qu'actuellement ..

je ne sais pas si j'ai réussit a faire comprendre ce que je cherchais " excuser moi si je ne suis pas claire

samedi 19 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Donc si j'ai bien compris, au lieu d'afficher l'image du bâtiment avec à droite la description,

tu voudrais afficher 3 bâtiments en colonnes les uns à côté des autres ?

samedi 19 février 2011

Djemidecity Messages : 68

Oui voila changer la dispositions des bâtiment , pourrait tu m'aidez ?

samedi 19 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Je regarde dés que j'ai le temps, je te tiens au courant

samedi 19 février 2011

Djemidecity Messages : 68

D'accord , merci beaucoup c'est sympa

samedi 19 février 2011

Mizur Messages : 6615

il te faut retoucher le template pour changer sa disposition, ou interagir directement sur le fichier includes/functions/BatimentBuildingPage.php, qui utilise "buildings_builds_row.tpl" à la ligne 111

Tu peux aussi t'inspirer de création d'autres personnes comme ICI

samedi 19 février 2011 (Dernière édition samedi 19 février 2011)

Djemidecity Messages : 68

a cool c'est ce que je cherchais , merci !!!

dimanche 20 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Problème résolu alors ? Tout de façon il s'agissait que de HTML, il fallait modifier la disposition des tableaux.

Il suffisait juste de trouver les bons fichiers

dimanche 20 février 2011

Djemidecity Messages : 68

oui j'ai réussit a les placé en fonction de leurs utilisé , militaire /mine/ stockage

dimanche 20 février 2011 (Dernière édition dimanche 20 février 2011)

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !