vue xNova bug de la page alliance - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

xNova bug de la page alliance


Ruslan8z Messages : 18

Et le truc en faite que j'avais pas vue au début, les erreurs sont inexistant sur le compte créateur de l'alliance, tandis que dès qu'un joueur rejoint, lui il les voient ces erreurs mais aucunement le créateur, mistère mistère

dimanche 6 janvier 2019

Ruslan8z Messages : 18

Je peux tester ouais

dimanche 6 janvier 2019

Ruslan8z Messages : 18

J'ai ça maintenant quand je vais dans alliance après avoir mis var_dump = Parse error: syntax error, unexpected '$USER' (T_VARIABLE) in /home/spaceprome/www/includes/pages/class.ShowAlliancePage.php on line 463

dimanche 6 janvier 2019

Homer Messages : 1925

Tu as oublié un ; après le var_dump()

dimanche 6 janvier 2019

Ruslan8z Messages : 18

Autant pour moi, après avoir mis un ; et bien je retrouve les même erreurs, par contre ce qui est bizarre c'est qu'il n'y a que les personnes qui rejoignent qui voyent cette erreur, l'admin de l'alliance c'est nickel.

dimanche 6 janvier 2019

Homer Messages : 1925

Quel est le code généré par le var_dump() ?

Tu crois qu'il y a moyen d'avoir un accès teamviewer, je t'avoue que l'erreur est tellement chelou qu'il faudrait que je puisse voir et bidouiller pour comprendre

dimanche 6 janvier 2019

Ruslan8z Messages : 18

Bah ont pourraient faire carrément plus simple car j'ai une co de cambroussard du coup teamviewer c'est pas possible, par contre je peux te fournir un accès FTP directement, toute façon c'est un projet fun donc bon je prend pas grand risque si t'es chaud je t'envoie les infos en PV

dimanche 6 janvier 2019

Ruslan8z Messages : 18

J'ai vue avant les lignes d'erreur en haut du jeu, juste avant il y NULL qui est marqué, ça peux donner une info supplémentaire peux être ?

dimanche 6 janvier 2019

Homer Messages : 1925

ok c'est ce qu'il me semblait, je crois comprendre.

Essai de rajouter $USER['rights'] = array(); ligne 462 à la place du var_dump();

dimanche 6 janvier 2019

Ruslan8z Messages : 18

Tu es un dieu, ça fonctionne !

dimanche 6 janvier 2019

Page suivante »