vue Nouveauté : Auto-évaluation sur son profil ! - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : Auto-évaluation sur son profil !


Dawlin Messages : 3381

Ba tu vois, on connaît ton e-mail.... Bon.

On connaît tes centres d'interêts... Bon

Maintenant on sait en quoi t'es fort... bon...

Si on revend ça à une entreprise pour qu'elle t'"envoie de la pub ciblée, on peut se faire un SiMax de thune !

vendredi 18 février 2011

Courroux Messages : 2215

Je porte plainte

vendredi 18 février 2011

Mizur Messages : 6615

J'vais mettre une nouveauté sur le profil où faudra mettre une photo de soi à poil + son numéro de carte bancaire sinon on peut pas voir les articles

vendredi 18 février 2011

SiMax Messages : 7572

Tu veux porter plainte comment ? Tu sauras même pas qu'on les as données tes infos (c'est peut être déjà fait d'ailleurs). Tu vas juste recevoir (par le plus grand des hasards) des publicités ultra-ciblées avec limite ta photo dedans. Mais tu sauras pas d'où ça vient tellement que tu t'es inscrit partout et que tu passes ton temps à dévoiler ta vie privée sur Facebook et ailleurs, comme tout le monde

vendredi 18 février 2011

Mizur Messages : 6615

Hummm y en a qui ont kiffé l'émission sur la vie privée sur internet de Arte d'y a quelques jours

vendredi 18 février 2011

SiMax Messages : 7572

Ah non, je regarde pas la télé :o

vendredi 18 février 2011

Courroux Messages : 2215

Il y a tellement de failles de sécurités sur Kommunauty que par ces failles j'ai insérer un petit virus dans l'ordi de chaque diKtateur... euh... modo de K. Et je sais ce que vous faites, j'observe

Par exemple là j'ai une photo de SiMax en train de faire bronzette sur le dos d'une vache orange, Mizur sous la douche, Dawlin en train de faire une grimace dans son costume en lapin, Ev en train de faire du rock avec son ordi et, et notre nouveau Nico en train de jouer avec ses nouvelles fonctions de diktateur

vendredi 18 février 2011

Mizur Messages : 6615

Ok, je réitère :

Hummm y en a qui ont kiffé le livre Sur les traces de Big Brother de Alain Levy sorti récemment

PS : Ok, quand est ce qu'on envoie la CIA chez Courroux? Il vient de percer tous nos secrets à jour.

vendredi 18 février 2011 (Dernière édition vendredi 18 février 2011)

KarmiX Messages : 241

Vous avez pas un peu craquer ici

samedi 19 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Nooon, pas mon costume de lapin rose !! Il était calqué sur celui de l'attraction du futuroscope !

samedi 19 février 2011

Page suivante »