vue [modifier le login.php]
Kommunauty
Connexion
Inscription

[modifier le login.php]


marwanus Messages : 57

Bonjour !

Je suis un créateur de site sous xnova ( compétence d'environ 45%, j'ai souvent su résoudre mes problèmes )

J'aurais souhaité modifier ma page d'accueil, la voici : http://univa.lescigales.org/login.php

C'est un simple bricolage que j'ai fais rapidement ... mais j'aurais plutôt voulu un bonne page de login ( simple ) comme celle ci  : http://uniguerre.optis-heberge.fr/Uniguerre/login.php

J'ai parcouru plusieurs site ( aidexnova, le site officiel de xnova ... ) mais sans jamais trouver la réel réponse a ma question !

J'ai lu que ça se passait dans le login_body.tpl .... mais jamais a été proposé un vrai tuto pour modifier la page de login !!!

Merci Bien de m'aider

lundi 14 février 2011 (Dernière édition lundi 14 février 2011)

Mizur Messages : 6615

Y a pas de tuto Hé, suffit de savoir programmer, de prendre ta page login.php et de la modifier comme tu veux.

C'est de la programmation, du html et du php, y a pas de tuto précis pour XNova

lundi 14 février 2011

marwanus Messages : 57

c'est pas possible un ptit exemple ? juste pour par exemple changer la disposition de mon : S'enregistrer maintenant!

des ptites chose simple

lundi 14 février 2011

Mizur Messages : 6615

Tu as juste a modifier la position des blocks sur ta page Et de toucher au CSS. Non, je ne ferai pas ce boulot à ta place. Si tu ne maitrises pas un minimum, je ne pousserai pas davantage dans la création d'un XNova, désolé.

lundi 14 février 2011

marwanus Messages : 57

tu peux m'indiquer la place du css ( ya plusieurs .css )et l'endroit où modifier la disposition des blocks stp

lundi 14 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Tu n'as pas besoin de toucher au CSS si tu veux simplement modifier la mise en page.

Tu vas dans templates/OpenGame et tout se passe dans le fichier login_body.tpl

C'est tout des tableaux HTML, modifie simplement leur disposition.

lundi 14 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !