vue Ubuntu , Xubuntu , Kubuntu , que choisir ? - Page 2
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ubuntu , Xubuntu , Kubuntu , que choisir ?


Mizur Messages : 6615

4 secondes de recherche = Super tuto sur comment partitionner son disque dur !

samedi 19 février 2011

watiboss Messages : 135

C'est dans des moment comme ça qu'on a envie de dire : vive Kommunauty

samedi 19 février 2011

SiMax Messages : 7572

Et attention aussi pour ceux qui testent des nouveaux OS pour la désinstallation.

Ne supprimez pas directement la partition Linux. Parce que sinon ça vous supprime aussi le Grub, et du coup le PC se lance plus du tout

mercredi 23 février 2011

Ev Messages : 2173

Et ça, c'est super chiant ( du vécu ). Autre chose aussi, ne pas mettre le temps d'attente du grub à 0 seconde, sinon ça deviens aussi très embêtant ><

mercredi 23 février 2011

Kana Messages : 844

Moi j'ai un Net Book

Clique pour afficher la zone invisible
Fermer ce cadre

MSI Netbook MSI Wind U100-015- Ecran 10,2'' - Processeur Intel Atom N270 (1,6 Ghz) - Résolution 1024 x 600 pixels - 1024 Mo - Disque dur de 160 Go

et je voulais savoir quelle version choisir? J'ai bien essayé la version Ubuntu Netbook Edition mais elle est buguée... Et déjà, sachant que je voudrais garder Windows en dual, je me demande si c'est bien une bonne idée de vouloir foutre un deuxième OS sur une si petite (et fragile ) machine

dimanche 27 février 2011 (Dernière édition dimanche 27 février 2011)

Mizur Messages : 6615

En dual, oui, mais ça va te bouffer du DD

Il te faudra suivre ce magnifique tutoriel a la lettre et RISQUER que ça marche pas comme prévu. (garder le CD d'install de Windows a portée de main)

Installer Linux en cohabitation avec Windows

Ne prends pas une version spéciale Net Book, elles sont tellement légères qu'elles tourneraient sur mon portable, donc prends une version complète, Ubuntu ou Kubuntu histoire d'avoir un truc bien complet

Si tu mets Linux sur un Net Book, t'auras l'impression qu'il ira bien plus vite que sous Windows, qui consomme beaucoup de ressources du Net Book !

dimanche 27 février 2011

Ev Messages : 2173

Mouai moi je vote pas pour wubi m'enfin ....

samedi 5 mars 2011

Kana Messages : 844

Ev : Comment tu fais pour mettre Ubuntu sans passer par Wubi ?

Mizur : Merci

dimanche 6 mars 2011

Ev Messages : 2173

Ba en double boot xD

dimanche 6 mars 2011

watiboss Messages : 135

Comment qu'on désinstalle un OS sans toucher la partition ?

mercredi 9 mars 2011

Page suivante »