vue Ubuntu , Xubuntu , Kubuntu , que choisir ?
Kommunauty
Connexion
Inscription

Ubuntu , Xubuntu , Kubuntu , que choisir ?


watiboss Messages : 135

Bonjour a tous !

J'ai décider de faire le grand saut , je me lance dans Linux

Mais avant tout je suis bloqué , j'ai le choix entre Ubuntu , Xubuntu et Kubuntu et la question est la suivante : Laquelle dois-je choisir ?

dimanche 13 février 2011

SiMax Messages : 7572

C'est bien d'essayer !

En fait ça dépend de quoi t'as besoin en théorie. Je te conseillerait Ubuntu, c'est super simple, plein de fonctionnalités, pas si éloigné de Windows, etc. Bref, c'est celui que je préfère

dimanche 13 février 2011

Mizur Messages : 6615

Xubuntu est le plus léger,

Ubuntu le moyen,

Kubuntu le plus lourd (et le plus complet)

Je suis sous Kubuntu et j'en suis tres content ! Par contre, va falloir apprendre a quasi tout modifier par lignes de commande, j'te conseille vivement "Reprenez le controle a l'aide de Linux"

dimanche 13 février 2011

watiboss Messages : 135

Je suis sous Kubuntu et j'en suis tres content ! Par contre, va falloir apprendre a quasi tout modifier par lignes de commande, j'te conseille vivement "Reprenez le controle a l'aide de Linux

Je suis déjà dessus Je voulai juste savoir lequel est le plus 'utile'

dimanche 13 février 2011

Mizur Messages : 6615

Xubuntu, je ne sais pas, mais bon, franchement... J'en entends pas souvent parler.

Le plus commun est Ubuntu, mais... Est ce que tu peux avoir un aussi belle interface qu'avec Kubuntu...?

Clique dessus pour agrandir

PS : L'encastrement des zones en bas dans la barre de taches, c'est juste que Kubuntu lance un programme en moins d'une seconde pour faire la screen, et que ce programme arrive puis sort de la barre de taches, donc decale tout, et la screen se prend à ce moment Mais tout est normal.

dimanche 13 février 2011

watiboss Messages : 135

C'est si magnifique que ça ? Je vais aller m'acheter des CD's comme ça j'ai les trois version

Dîtes , des truc comme sa , sa tient sur un clé USB ?

dimanche 13 février 2011 (Dernière édition dimanche 13 février 2011)

SiMax Messages : 7572

Franchement Ubuntu est aussi voire plus beau

Achète pas de CD, télécharge ! C'est gratuit et légal. Ca fait ~600 Mo pour Ubuntu.

dimanche 13 février 2011

Courroux Messages : 2215

Moi je suis sous Ubuntu quand je suis pas sous Vista

dimanche 13 février 2011

watiboss Messages : 135

Achète pas de CD, télécharge ! C'est gratuit et légal. Ca fait ~600 Mo pour Ubuntu.

Après avoir télécharger je doit tout balancer sur un cd pour booter non?

dimanche 13 février 2011

Mizur Messages : 6615

Linux c'est gratuit jeune homme Comme l'a dit SiMax...!

600Mo, donc c'est meme bootable avec une live USB !

Et c'est vachement beau je trouve, par rapport au Ubuntu que je trouve pas spécialement beau...

dimanche 13 février 2011 (Dernière édition dimanche 13 février 2011)

Page suivante »