vue Nouveauté : Votre site sur votre profil !
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveauté : Votre site sur votre profil !


Mizur Messages : 6615

Salut à tous !

Peut etre l'avez vous déjà remarqué, vous possédez maintenant chacun une zone de votre profil où est affiché votre site, s'il est entré dans notre base de données.

En allant sur le profil de quelqu'un, vous verrez s'il a un site ou pas.

Exemple :

Vous, vous pouvez demander à ce qu'on vous affiche votre site sur votre profil, suivant l'avis de l'équipe, avec une petite description, tout est expliqué sur votre profil

vendredi 11 février 2011

watiboss Messages : 135

Coool

PS: on vas dire félicitation a mizur , c'est son 2500 message ;p

vendredi 11 février 2011

Courroux Messages : 2215

Super Mizur

Sinon petit hors sujet, tu as une idée si les signatures sortiront bientôt?

vendredi 11 février 2011

Dawlin Messages : 3381

C'est super sympa, mais autant les renvoyer sur la page "contact" de Kommunauty, avec en plus une petite description de ce qu'ils doivent demander...

vendredi 11 février 2011

Mizur Messages : 6615

@Courroux : Le coup des signatures, c'est un coup surtout à ce que tout le monde fasse sa pub n'importe comment... Des bannières, blablabla... Peut etre un jour on laissera des signatures écrites en petit et limitées à deux lignes mais bon on se disait que ça apportait pas grand chose

@Dawlin : L'ennui c'est que "contact", c'est un mail (donc plus long qu'envoyer un simple MP), et c'est checké par SiMax que tous les 2 jours, pour en débattre ça finit quand meme par MP au final, etc... J'pensais ça plus pratique quand meme

vendredi 11 février 2011 (Dernière édition vendredi 11 février 2011)

openrpg Messages : 172

Lol ca fait plaisir d'être un exemple

vendredi 11 février 2011

Courroux Messages : 2215

Ouais Mizur c'est pas sympa, fallait que tu prennes un screen des 1747 membres de Kommunauty pour départager tout le monde, je ne vois pas pourquoi une personne serait favoriser

Je dis non au capitalisme Kommunautien

Sinon concernant les signatures, t'as raison mais c'est sympas une petite phrase genre un petit proverbe. Après vous pouvez toujours interdire les liens dans les signatures

vendredi 11 février 2011

Mizur Messages : 6615

Haha mais seulement quelques rares membres ont déjà leurs projets mis en liens Comme toi, Courroux.

Les autres, tu peux voir, qu'il n'y a rien a voir

Pourquoi pas, c'est une idée à creuser !

vendredi 11 février 2011

Courroux Messages : 2215

Ah tu me fais un grand honneur Mizur

En passant:

Communauté de folie pleine de beaux gosses !

Awesome

Par contre Kana et la bande de geekette ça va pas leur plaire (sans vouloir être sexiste)

vendredi 11 février 2011

watiboss Messages : 135

Sinon concernant les signatures, t'as raison mais c'est sympas une petite phrase genre un petit proverbe. Après vous pouvez toujours interdire les liens dans les signatures

Et ce jour la , watiboss dit :

La seule et unique chose qui arrive a mes pied , ce sont mes chaussettes

vendredi 11 février 2011 (Dernière édition vendredi 11 février 2011)

Page suivante »