vue Cherche packs
Kommunauty
Connexion
Inscription

Cherche packs


mortdelol Messages : 73

Alors voila,je cherche des packs en tout genre,correctifs de bugs ect ...

(tout ce qui peux servir en xnova avec la version 2009.1)

Également je recherche les MAJ de xnova 2009.2 vers une version plus élevée.

mercredi 9 février 2011

Ryu Messages : 1973

Bon, t'irais pas voir ton ami google de temps en temps ?

Attends, trouver des packs, tes correctifs de bugs, tes MAJ... Fin, moi je fais pas de serveur Xnova, je connais vaguement c'est pourquoi je me permet pas de poster ici très souvent mais tu penses pas que tu en demandes un peu trop ?

Les gens ici veulent bien t'aider (ce qu'ils ont déjà fait énormément je trouve) pour le reste, essaye de te débrouiller un peu.

Parce que non seulement ce n'est pas vraiment ton jeu puisque c'est un CMS, mais si tu ne fais pas le moindre effort, je vois vraiment pas ce que tu pourras en tirer à part des "Yow les potos, venez trop voir mon jeu, il est kouwl non ?"

Les MAJ, fin je sais pas go sur le site officiel d'Xnova, pour le reste fouine un peu. Avec google, tout est plus facile et rapide tu sais...

PS: Ensuite pour les packs, on a peur de t'en donner, tu pourrais les critiquer

mercredi 9 février 2011 (Dernière édition mercredi 9 février 2011)

mortdelol Messages : 73

Comme si je fouillais pas,tin mais sa se voit que tu fait pas gaffe toi,les gens de se forum ont même pas le temps de répondre a mes topics que j'ai déjà trouvé

Quand on ne sait PAS ce qu'on dit on ne l'ouvre PAS

A bon entendeur.

mercredi 9 février 2011

Mizur Messages : 6615

Mais alors si t'as trouvé, c'est que t'as cherché, nan?

Alors la prochaine fois, tu cherches, et APRES tu postes un message. Je lock. La prochaine fois, avertissement.

mercredi 9 février 2011

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !