vue média player
Kommunauty
Connexion
Inscription

média player


Delig Messages : 5

Bonjour,

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

J'ai 2 ordinateurs en seven et un TV samsung.

PC1 = fonctionne

PC2 = ne fonctionne pas

Je désire passer des films que j'ai sur mes ordi sur ma TV. (j'utilise media center, player)

Avec PC1 pas de soucis, par contre avec PC2 impossible.

PC2 voit les "fichiers" média de PC1 (je peux même les lires), PC2 voit la TV mais eux ne voient pas PC2.

A partir du PC1 je vois PC2 en reseau avec acces sur les fichier locaux...

J'ai récupéré la stratégie pare feu de PC1 => idem

J'ai recopier le pare feu de PC1 => idem

Je suis passé en Wifi, idem (PC1 wifi ou cable =>ok)

J'ai comparé les services démarrés, identique sauf qu'il n'y a pas windows live communication plateform SSDP, WL UPnP, mesh et messenger sur PC2).

J'avoue que je cale.

merci de m'aider

dimanche 6 février 2011

Dawlin Messages : 3381

Ouvre ton "ordinateur" (feu poste de travail), et clique-droit sur les disques de "PC2" ou sont tes films, puis tu cliques sur "partager avec..." ça te permettra d'autoriser l'accès à ces disques pour PC1 et ta TV, tout comme c'est déjà fait pour PC1.

dimanche 6 février 2011 (Dernière édition dimanche 6 février 2011)

Delig Messages : 5

Merci de ton aide,

C'est déjà fait puisque PC1 peut accéder au disque de PC2, c'est la bibliothèque de média player qui est inaccessible aux autres, c'est ça qui hallucine

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

Mais au fait, quel est le vrai probleme?

Tu ne peux pas tranferer des fichiers média de PC2 à PC1 pour les regarder sur la télé? Tu veux donc absolument débloquer PC2 pour qu'il puisse envoyer tout ça à la télé?

dimanche 6 février 2011

watiboss Messages : 135

oh pire tu balance le tout sur un CD , incognito

dimanche 6 février 2011

Ryu Messages : 1973

S'il a une filmographie comme la mienne, mettre plus d'1 Tera 5 sur CD se verrait... Comment dire... Compliqué ?

dimanche 6 février 2011

Delig Messages : 5

Le vrai problème, c'est que j'ai un PC (PC1) qui peut transférer des fichiers sur la Tv et l'autre pC2 non, et je comprend pas pourquoi et je veux savoir

Sachant que sur PC2 il y a ,bien sur, ce que je veux mettre sur ma TV et je ne veux pas faire la navette PC2=>PC1=>TV.

Le pire c'est que je vois la bibliothèque eu de PC1 avec celui de PC2, je comprends vraiment pas se qui bloque

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

Ben autant passer par un DD externe et TADAA.

Alors, tu branches ton PC2 comment à la TV? Juste une sortie vidéo + une sortie audio? Ou un cable particulier pour un modele de TV particulier?

C'est la TV qui gère la bibliothèque de ton PC2, en fait? Tu ne peux pas plutot juste faire une sortie vidéo de PC2 vers la TV et juste balancer l'image sans une gestion spéciale de la part de la TV?

dimanche 6 février 2011

Delig Messages : 5

mon ordi est à l'étage et ma TV en bas, je suis en wifi et ça fonctionne avec l'autre, je me demande si c'est un bloquage logiciel(par feu, WMP ou autres).

Su ma TV, apparait la liste de mes films et je choisi celui que je veux

dimanche 6 février 2011

Mizur Messages : 6615

Ca ne risque pas d'etre un pare feu, c'est juste au niveau technique. Tes deux PC ne sont peut etre pas de la meme marque, peut etre que PC2 n'a pas le composant qui fait qu'il peut envoyer tout ça à ta TV...!

Pour approfondir, tu utilises quel moyen pour envoyer ces films à la TV? Wifi, Bluetooth, cable...?

Ouais je vois, c'est elle qui gère... Le plus pratique aurait été avec un cable vga :

T'aurais eu l'image direct à l'écran sans passer par l'interface de la TV...

dimanche 6 février 2011

Page suivante »