vue SEO Image
Kommunauty
Connexion
Inscription

SEO Image


SeoImage Messages : 6

Bonjour à tous,

Je travaille actuellement sur un service d'analyse d'images.

Que ce soit pour les SEO, Photographes, Designers, ... l'idée est de pouvoir analyser vos images. Par exemple, rechercher votre contenu original et trouver où il apparaît. Nous regardons aussi les mots-clés et nous travaillons sur quelques nouvelles informations à venir

seoimage.io

N'hésitez pas à me donner votre avis !

jeudi 30 aout 2018 (Dernière édition jeudi 30 aout 2018)

Homer Messages : 1925

Salut,

J'utilise souvent ce genre de site, tineye.com pour être précis.

J'aime bien le chiffre à coté qui permet de savoir le taux de correspondance.

En revanche, pour comparer à celui que j'utilise, il manquerai selon moi un aperçu de l'image en question, avec une idée de la taille.

J'utilise principalement ce service pour rechercher une photo sans marqueur sur la photo, et il m'arrive aussi de partir sur une miniature pour rechercher une photo plus grande, sans info ni visuel il faudra que je regarde lien par lien, donc moins intéressant du coup

Autre question, il est noté '30% de réduction en vous inscrivant maintenant', le service a pour vocation de devenir payant ?

samedi 1 septembre 2018 (Dernière édition samedi 1 septembre 2018)

SeoImage Messages : 6

Salut Homer,

Merci pour ton feedback.

Effectivement le service va devenir payant car nous allons proposer plus de choses au niveau de l'analyse des images (couleurs dominantes, reconnaissance des logos et des émotions, etc ... ). Le tout avec une intégration WordPress également

L'idée est de rajouter chaque semaine un peu plus d'informations et de visibilité sur ce que l'on va faire / proposer.

samedi 1 septembre 2018

Homer Messages : 1925

Vous comptez proposer une partie gratuite avec des infos basique sur l'image ?

samedi 1 septembre 2018

SeoImage Messages : 6

Oui il y aura une partie gratuite, très limité au niveau du nombre de requête d'images par mois et une partie des informations seront masquées. Au lieu de présenter 50 liens par exemple, il n'y en aura que 4~5.

samedi 1 septembre 2018

Homer Messages : 1925

ok ça marche, je vais suivre ça de près alors

samedi 1 septembre 2018

Homer Messages : 1925

Ah aussi, j'viens de me souvenir d'un plugin sur Firefox, qui permettait en un clic sur une photo de l'envoyer sur tinyeyes.

Je trouve cela super bien, si vous n'y aviez pas pensé, pensez-y

mardi 4 septembre 2018

SeoImage Messages : 6

Pas bête

Demain soir ~ vendredi, on présente une nouvelle analyse des images

mercredi 5 septembre 2018

Data Messages : 298

très beau projet et pas mal utile

mercredi 5 septembre 2018

SeoImage Messages : 6

Merci

On vient d'ajouter une nouvelle analyse ! Un exemple sur ce tweet : twitter.com/seo_image/status/1039116357558849536

lundi 10 septembre 2018 (Dernière édition lundi 10 septembre 2018)

Page suivante »