vue [probleme] Transfert FTP
Kommunauty
Connexion
Inscription

[probleme] Transfert FTP


thutur77 Messages : 2

Bonjour a tous j'éspére que vous pourrez m'aider je ne comprend rien a X Nova pour le créé j'ai télécharger fizilla je suis inscrit sur olympe network il m'on donner l'adresse de mon site mais sa marche pas et je ne sait pas comment générer mon X Nova si quelqu'un peut me dire quelle hebergeur il a utiliser et comment il a crée sont site ce serais sympas merci.

Edit :

Pour accéder au niveau 4 de la chasse au trésor

mardi 10 mars 2009

Dawlin Messages : 3381

Bon, même si je suis en grève, je vais t'envoyer sur un tutoriel vachement intéressant

mardi 10 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Alors olympe je sais pas trop c'est assez bizarre tu verras tu as beau envoyé tes fichiers sur serveur, le 3/4 seront des erreurs et donc sa ne marchera pas (j'ai essayé avec olympe et ifrance c'est ce que sa ma fait) donc bah je te le conseil pas trop enfin après je ne suis pas un expert attendons l'avis d'un expert

mardi 10 mars 2009

Ev Messages : 2173

Ba Peut être pour Xnova mais pour tout autres fichier aucun probleme pour moi. (pour olympe)

mardi 10 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Moi j'ai essayé olympe et xnova sa doit pas coller sauf erreur de ma part mais c'est pas compliqué avec fillezilla une fois que tu as compris, donc je pense pas me gourer

mardi 10 mars 2009

thutur77 Messages : 2

dawlin c'est ce tuto que j'ai utiliser mais il n'explique pas asser quand on a notre hebergeur et quon est sur fizilla.

Toujours bloquer

mercredi 11 mars 2009

SiMax Messages : 7572

J'ai ajouté un lien vers le tutoriel sur les connexions avec les clients FTP sur le tutoriel de Xnova, tout y est expliqué normalement

mercredi 11 mars 2009

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !