vue Je n'ai plus du tout de son sur mon ordi - Page 1
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je n'ai plus du tout de son sur mon ordi


Ev Messages : 2173

Ahaha Vista c'est moi . Déjà vas vérifier si ta le son en muet ou autre (je te prend pas pour un idiot mais a moi aussi ça m'arrive ce genre de bétise) panneau de configuration , matériel et audio, son et tu vérifie si tu a bien des périphérique de lecture. Si oui, tu reviens sur matériel et audio , et la tu clique sur ajuster le volume système (ça ouvre le "mélangeur de volume")et tu vérifie que tout soit bien en mode normal (que ce soit pas un symbole muet sous les barre de volumes des apllications). Si tu n'a toujours pas de son on vas te trouver une manière simple de regler ça.

lundi 9 mars 2009

sterwani Messages : 32

non justement sa doit etre sa le probleme je n'ai plus aucun peripherique audio n'est instalé et je sais pas koment faire pour le retrouver mais tu a raison de m'expliquer kom sa car j'y connait pas grand chose au moin kom sa je comprend merci :rolleyes:

mardi 10 mars 2009

sterwani Messages : 32

sa y ai j'ai reussis merci a tout ceux ki mon aider fallait bien ke j'aille dans demarré et aide et support pour reinstallé mon pilote merci encore a vous tous ki ma repondu

mardi 10 mars 2009

SiMax Messages : 7572

De rien et désolé de pas avoir trouvé. N'hésite pas à venir nous voir si tu as d'autres problèmes

mardi 10 mars 2009

sterwani Messages : 32

ok merci c sympa bye :rolleyes:

mercredi 11 mars 2009

rei_66 Messages : 550

Le principale c'est que c'est fait

MAny thx to Ev et simax...

ben on peux fermer se poste non..???

samedi 14 mars 2009

Ev Messages : 2173

ça sert a rien, si quelqu'un d'autre a un blem de son, il postera ici.

samedi 14 mars 2009

rei_66 Messages : 550

oki si tu le dit

dimanche 15 mars 2009

Ev Messages : 2173

Oui car je suis le maître ! (enfin après Simax)

dimanche 15 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Bah oui, t'es le seul à avoir Vista donc tu es notre maître vénéré de Vista

dimanche 15 mars 2009

Page suivante »