vue Je n'ai plus du tout de son sur mon ordi
Kommunauty
Connexion
Inscription

Je n'ai plus du tout de son sur mon ordi


sterwani Messages : 32

=( bonjour je suis debutant en informatique j'ai du effacer un fichier ou je ne sais pas trop quoi en voulant branché un casque ,le probleme c'est que maintenant je n'ai plus du tout de son il me marque ,aucun périférique de sortie audio n'est installé si quelqu'un peut m'aider ou me dire ou me renseigner merci d'avance.

lundi 9 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Salut ! Tu as bien un casque ou des enceintes de branchées sur ton ordinateur ?

Si oui, tu as essayé notre tutoriel : Problème de son ?

lundi 9 mars 2009

sterwani Messages : 32

oui mais qu'est ce qu'un plugin je ne comprend pas?

 :?:

lundi 9 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Déjà il faut que tu aie firefox : téléchargeable ici : <a class="postlink" href="http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/">http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/</a>

Puis tu vas sur le site et tu installe un module qui va se greffer au navigateur. Normalement si tu suis toutes les étapes ça va détecter les pilotes qu'il manque.

lundi 9 mars 2009

sterwani Messages : 32

je suis desoler mais je doit vraiment etre bete car je ne trouve toujours pas le lungin et pourtant j'ai telecharger se que vous m'avez dit mais je comprend vraiment rien si vous avez autre chose a me dire merci d'avance

lundi 9 mars 2009

sterwani Messages : 32

par contre il ma dis plein de truc a telecharger faut que je les telecharges tous =(  :?:

lundi 9 mars 2009

SiMax Messages : 7572

Oui c'est ça ! Normalement il y a plein de pilotes à télécharger et à installer

lundi 9 mars 2009

sterwani Messages : 32

bon ba merci mais je nai toujours pas de son sur mon ordi merci kan meme

lundi 9 mars 2009

BeLakor Messages : 87

Tu es sur que ta carte son n'a pas un problème ? Je crois que tu peux normalement la tester dans panneau de configuration sous xp

lundi 9 mars 2009

sterwani Messages : 32

ba moi je suis windows vista je sais pas du tout komen faire  :?:

lundi 9 mars 2009

Page suivante »