vue planeteside 2 erreur connexion page des personnnages
Kommunauty
Connexion
Inscription

planeteside 2 erreur connexion page des personnnages


Data Messages : 298

Je suis fort dépité, je joue pas mal a PlanetSide 2 et depuis hier soir après une cession de jeu et une petite pause je relance le jeu et depuis systématiquement je sort de l'application au moment ou je suis censé voir l'affichage de mes différents personnages.

donc pendant le chargement à un moment cela semble planter et cela m'envoie vers la page https://www.planetside2.com/game-error?code=G99&info=Unable%20to%20connect%20to%20Login%20Server. avec le message "game error g99 Malfunction: We've encountered a problem. Please try again later."

Autant dire que cela ne me fait pas avancé des masses donc si quelqu'un a une idée..

vendredi 10 aout 2018 (Dernière édition vendredi 10 aout 2018)

Data Messages : 298

en fait j'ai trouvé..

le coupable orange ou plutot les partenaires européens qui reprennent la flux hors du reseau orange, ceux-ci sature et ont un ping terrible donc impossible de discuter avec la machine distante.

seule solution que j'ai trouvé c'est passé par un service de VPN c'est pas le plus économie mais cela fonctionne

mardi 28 aout 2018

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !