vue Connexion pour faire la base de données
Kommunauty
Connexion
Inscription

Connexion pour faire la base de données


mortdelol Messages : 73

J'ignore comment accéder a la configuration de la base de données

ça exactement:

samedi 5 février 2011 (Dernière édition samedi 5 février 2011)

Mizur Messages : 6615

Dis moi, as tu lu le :

En bas de l'article sur XNova, hum?

PS: Après ta prochaine réponse, je deplacerai ce sujet dans la partie "XNova" du forum.

samedi 5 février 2011 (Dernière édition samedi 5 février 2011)

mortdelol Messages : 73

Ah autant pour moi j'ai plus qu'as chercher un tuto qui le précise

Mais bon je suis sur que mon niveau est a peu prés le même que ceux qui passent par ici donc ...

samedi 5 février 2011

Mizur Messages : 6615

Si tu veux, mais si tu ne connais vraiment rien en SQL, je te préviens tout de suite que tu auras des ennuis avec la suite, parcequ'il y aura très certainement des bugs à corriger, des choses à personnaliser, etc...

Ca arrive, mais ceux qui n'arrivent pas à passer l'installation doivent généralement se résigner... :/

samedi 5 février 2011

mortdelol Messages : 73

Mortdelol est bien mon nom je prend tout dans le mauvais sens,pour changer les bâtiment et tout c'est déjà fait,les lignes de codes sont changées et prêtes,et aucuns bug n'as été trouver (on as tester sur une base de donnée déjà instalés et aucun problème)

C'est juste pour l'installation de la mienne que je sèche mdr,et surtout qu'aucun tuto ne parle de l'interface "connexion" justement

Donc si vous pourriez m'aider pour cet unique problème ou je vais demander de l'aide sa serais simpas

Merci d'avance

samedi 5 février 2011

Bliinfo Messages : 174

Sans être trop precis,

une base de donnée, est un endroit où l'on y met des tables, pour créer divers projets.

Tu dois posseder (et prennons l'exemple d'un site nommé farfadet) :

Nom d'utilisateur de la base de donnée : bdd_farfuser

Mot de passe de la base de donnée : bdd_farfbdd

Ne faut pas oublier qu'habituellement le nom préfixe de la base de donnée est souvent déja établi, comme info, mon user est bliinfo, donc habituellement mes préfixe sont bliinfo_

Et ensuite comme nom d'utilisateur et et le mot de passe sont libre à ton imagination.

samedi 5 février 2011

mortdelol Messages : 73

Oui mais justement je cherche comment accéder a la page de la configuration de la base de donnée xnova

Pour entré tout sa ,car après je sert faire tout le reste mais pour accéder a la base de données j'ignore complètement

samedi 5 février 2011

Mizur Messages : 6615

Quand tu es sur le compte sur le site de ton hébergeur, quand tu y es connecté, tu dois avior accès à PHPmyadmin, ou MySQL, quelque chose comme ça, cherche dans le panneau de gestion de ton compte

Là dedans tu auras le nom de la base de données que tu auras créé, peut etre meme qu'ils t'ont donné ses caractéristiques par mail !

samedi 5 février 2011

Mizur Messages : 6615

HAAAAAA mais cette page, c'est du genre nom_de_ton_site.fr/install.php pour y acceder, si je me souviens bien !

samedi 5 février 2011 (Dernière édition samedi 5 février 2011)

mortdelol Messages : 73

J'ai déjà créer ma base de donné avec Mysql et PHPmyadmin ,mais après?

j'ai mis 21 champs

samedi 5 février 2011

Page suivante »