vue Un logo pour Kommunauty - Page 4
Kommunauty
Connexion
Inscription

Un logo pour Kommunauty


Alexou Messages : 2506

Oui, à peine msn + mozilla, et gimp, rempli tout le reste des pages, mais Simax, c'est pas possible autant

Mon record à moi, c'est 3 page mozilla + Photofiltre, + Gimp + Msn et 42 onglets dans les trois pages mozilla.

Jmen souvient, car j'ai jamais mis autant de temps pour répondre sur un forum, rame à mort

lundi 11 mai 2009

tino Messages : 750

Quel idée aussi d'ouvrir 3 fois 42 onglets

lundi 11 mai 2009

Alexou Messages : 2506

En tous, pas 3 fois, la, j'aurais planter xD

Surtout que je vois pas l'ntérêt

Un pour le piratage, langage informatique et tout, ça prend dans les 7

Un pour les streamings, bah alors là, 5 sites, 1 film, *10 film en deux parties, deux films par sites, ça fait 25 onglets

Et dix autres, pour ogame et forum.

Ta remarquer, on retrouve 42 aussi, c'est ptet un chiffre G33K en faite

lundi 11 mai 2009

tino Messages : 750

okai, j'avait pas bien compris >.<

Va savoir peut être que c'est ça l'explication réel du 42....  :unsure:

lundi 11 mai 2009

zuriken Messages : 186

Quand on veux pas perdre des siteo n les laidde et voila voila fin ces normal d'avoir autant d'onglet >.<

mardi 12 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Gné???

Laidder quoi?

mardi 12 mai 2009

Mizur Messages : 6615

42 onglets...  :mellow: Ca sert un peu a rien non? Moi avec 4 onglets et une page de firefox, je te fais tout ce que tu veux >.<

Heu et zuriken, j'ai rien compris a ce que t'as dis

mercredi 13 mai 2009

Alexou Messages : 2506

Bah tes pas le seul

Mizur, jvais t'enfoncer :

Ca sert un peu a rien non?

Ça sert un peu à rien non?

Mizur encore plus :

je te fais tout ce que tu veux

Je fais tout ce que tu veux, Eh oui, il y pas de te, c'est un faute de français

j'ai rien compris a ce que t'as dis

Je n'est rien compris à ce que tu as dis

C'est pas une faute de conjugaison, mais de grammaire, ça fait bizarre, car on a rien compris, et pourtant, on est pas compris

mercredi 13 mai 2009

Mizur Messages : 6615

Ça sert un peu à rien non?

Pardon?... PARDON?! Attends là excuses moi d'avoir oublié une cédille et un accent, ça arrive, ça va, c'est pas comme certains qui font des fautes a chaque ligne, n'est ce pas? Parce que avant de me faire la morale, tu me diras, une fois que t'auras passé ton brevet, combien t'auras en français, personnellement j'ai eu 37/40, donc je ne me plaint pas.

Je fais tout ce que tu veux, Eh oui, il y pas de te, c'est un faute de français

Waouh mon gars va apprendre le français, là t'as dis une c*nnerie aussi grosse que:

"-Je te mange

-Houlala, on dit "je mange", il y à pas de "te"!"

Si je te parle a toi, que je peux te faire un truc pour toi, je dis "te"! "TE", t'es sûr que tu sais parler français?! >.<

j'ai rien compris a ce que t'as dis

On est sur un forum, donc on est pas obligé de parler comme dans un dictionnaire... On peut parler comme on ferait en se rencontrant n'importe où...

C'est pas une faute de conjugaison, mais de grammaire, ça fait bizarre, car on a rien compris, et pourtant, on est pas compris

Que ceux qui ont compris le fasse savoir, je leur donnerais un cours de français...  :mellow:

Autre chose?

Ah au fait, là c'est du HS, en principe, on devrait s'arreter là, non?

jeudi 14 mai 2009

Alexou Messages : 2506

xD, on arrête?

jeudi 14 mai 2009

Page suivante »