vue Nouveau jeu de loterie sur mobile
Kommunauty
Connexion
Inscription

Nouveau jeu de loterie sur mobile


TuGa Messages : 2

Bonjour tout le monde, je suis nouveau et je me permets de vous présenter un nouveau jeu mobile de loterie que j'ai découvert il y a quelques jours.

GRIDZ est une application de loterie 100% gratuite, entièrement financée par la publicité (dont un pourcentage des revenus est reversé aux joueurs sous forme de cadeaux). L'app est disponible sur l'Apple Store et le Google Play store.

Apple Store : itunes.apple.com/us/app/grid/id1255851791

Google Play : play.google.com/store/apps/details?id=com.grid.GridApp*

De plus, Gridz propose un système de parrainage fantastique. En effet, vous pouvez facilement parrainer vos amis, qui pourront eux aussi inviter d’autres utilisateurs, et ainsi de suite. Vous posséderez ainsi rapidement un grand réseau de joueurs. Et chaque grille jouée dans votre réseau vous rapporte des points !

Ensuite, si vous souhaitez me faire plaisir et surtout gagner 100 points supplémentaires, sachez que vous pouvez indiquer le code parrain suivant : N46ZSS.

Bonne chance !

jeudi 12 juillet 2018 (Dernière édition mardi 17 juillet 2018)

Data Messages : 298

belle pub mais bon pourquoi pas on est pas des bêtes

mardi 17 juillet 2018

Homer Messages : 1925

C'est pour ça que je l'ai laissé, pour une fois que c'est "propre"

mardi 17 juillet 2018

TuGa Messages : 2

C’est sympa les gars, passez le mot à vos copains haha ce jeu est vraiment très addictif 😊

dimanche 22 juillet 2018

Homer Messages : 1925

Je viens d'installer le jeu pour tester, je t'ai ajouté en parrain (pseudo IDMontchat)

lundi 23 juillet 2018

Tomm Messages : 1

lundi 27 février 2023

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !