vue Watiboss , Mister hacker :P
Kommunauty
Connexion
Inscription

Watiboss , Mister hacker :P


watiboss Messages : 135

Salut , j'ai 13 ans , et j'ai commencer le codage a 9ans (html/css) , du coup ces deux la je maîtrise (enfin ... le problème c'est que je sais pas faire des beau trucs :P) Apres quelques mini créations en html , j'ai fait LE formulaire , celui_qui_marchait_pasque_je_connaisser_pas_les_truc_pour_que_sa_marche .

Après plus ou moins 3 minutes de recherche , j'ai trouver la réponse : le PHP . Du coup j'en faisait , j'apprenais , en gros jfaisait mon intello

Eh puis vint ce qui a changer ma façon de programmer , mon ordi portable avec le pire OS que j'ai jamais vu de ma vie , VISTA .

Avec son contrôle parentale à 2 sous n, je pouvais plus télécharger WAMPSERVER , ce qui me permettait de tester mon php . Bref j'était deg'. Du coup je me suis ranger dans le C , 2 semaines , puis j'ai eu la mauvaise de mettre VISTA à jour en gros sans débugger et éditeur , j'était mal . J'ai trouver le passe pour le PHP , le JS .à l'heure qu'il ai j'approfondi mes connaissances dans ce langage . Et puis j'ai découvert le DOS , grâce auquel j'ai pu faire joujou . Grâce a ce petit bijoux j'ai pu hacker le réseau de mon collège en supprimant une 50aine de fichier , et comme je passait par le dos , aucune trace apparente . Mon collège a sécuriser le réseau internet , et plus de 70% des bon sites étaient bloqués ! Après une heure en techno , le réseau était dé-bloqué . Ensuite pour le fun j'ai hacker le logiciel BCDI en changeant touts les mots de passe Bien sur la jme suis fait cramer pasque ya que mon compte qui a pas changer de mot de passe >.>

J'ai pris 5 heures de colles pour tout réparer mais je m'en suis sorti vivant

Vla ma présentation , j’espère qu'elle vous a plu elle est vrai a 99.99 %

PS: Je vais faire plain de tuto ici , dont un concernant le ftp avec le dos

Bon après mon histoire (magnifique) , Sur les screen que je vais faire pour mes tuto , vous verrez que j'écoute de la musique non-stop (beaucoup de rap) et que j'ai souvent chrome et firefox d'ouvert

jeudi 3 février 2011

Courroux Messages : 2215

Attention, tes tutos ne doivent être en aucun cas à but d'apprentissage du hacking, car là tu t'en tires bien mais si ton collège avait porter plainte contre toi, ton père aurait jeté ton ordi par la fenêtre

Donc si c'est illégal, la modération de K ne l'acceptera pas. En revanche tu peux faire des tutos sur comment se protéger du DOS, DDOS etc

Sinon bienvenue

jeudi 3 février 2011

watiboss Messages : 135

Merci !

C'était pas dans mes projet tkt je garde mes petits tour de passe-passe pour moi

jeudi 3 février 2011

Ancienasgard Messages : 333

Euh j'ai envie de crier au fake depuis quand faire une maj de windows empeche de dev en C..... Puis un réseau bien foutu c est pas quelque commande par ci par la qui te permet de faire vraiment du mal. M'enfin apres tout c est possible quand on vois certain "reseaux".

Puis pour le hack de logiciel m ettonne que ton college t ai pas attaqué en justice ni fais le rapprochement avec ce qui est passé avant, m’étonne aussi que l'admin reseau ai aps un log qui disais que tu etais co sur la machine ayant lancé "l'attaque".

M'enfin tout est possible sinon bienvenue

jeudi 3 février 2011

watiboss Messages : 135

merci

Pour info les réseaux du collèges sont pas bien foutu du tout

Et le logiciel c'est vraiment rien c'est bcdi et en plus en 5 heures de colles j'ai réussi a tout réparer , du moins pour le logiciel

Et tu as qu'a régler le niveau de contrôle parentale de vista a moyen et tu verra si tu pétera pas un câble

jeudi 3 février 2011

NicoBelo Messages : 434

Bienvenue sur Koko !

jeudi 3 février 2011

openrpg Messages : 172

Ouai tracker un réseau sous windaub heu si on veut surtout en DOS (je suis pret a l'accepter) mais ma question est au niveau des mots de passe, comment as tu pu les remettre ? Perso je fais du java, ojective-c, bash, php ... et j'arrive tjr pas a hacker un reseau sans passer par au moins un minimum de soft et je suis sous unix

jeudi 3 février 2011

watiboss Messages : 135

pour quel mots de passes ? si tu parle du logi c'etait facile comme tout , je dirai un coup de chance , j'ai entrez un mot de passe bidon et c'est passé et a partir de sa je peux tout enlever remettre etc etc ...

jeudi 3 février 2011

openrpg Messages : 172

J'ai bien compris que tu les avais retiré mais comment les as tu remis ? tu avais de la memoire pour te souvenir du mot de passe de chacun ? ou ds un .txt, .csv, ... ?

jeudi 3 février 2011

watiboss Messages : 135

J'en ai remis des nouveau et le gens les ont tous changer après, on se demande pourquoi

jeudi 3 février 2011

Page suivante »