vue recupere la valeur saisie ou choisi pas utilisateur et insere dans la base de doo
Kommunauty
Connexion
Inscription

recupere la valeur saisie ou choisi pas utilisateur et insere dans la base de doo


dylan225 Messages : 2

bonjour famille

je rentre un problème depuis mtn deux semaine j'ai cherche sur de nombreux forum et rien.

mon problème est;

j'ai un tableau de 5 ligne et 5 colonne dont j aimerais récupéré les valeur choisir pas utilisateur.

le bleme est que la 1ere case est un textearea la deuxième case est un select de cinq niveau dont les valeur sont A=5 B=4 C=3 D=2 E=1

LA TROISIEME CASE est une case dont utilisateur doit rempli en inscrivent des nombre et c'est nombre seront multiplie pas la note qu'il a eu dans le sélect et le résultat ira dans une autre case qui la quatrième et la dernière case est un textarea qui est un commentaire qui s'affiche automatiquement en fonction de la note eux pas utilisateur. tout sa la j'ai géré sa avec jquery mais mon bleme c'est enregistre c'est info dans ma base de donnée et affiche mtn or il peux arrive que utilisateur ne peux pas rempli les cinq il peux rempli trois par exemple.

mardi 3 juillet 2018

Homer Messages : 1925

Salut, je n'ai pas tout compris ce que tu souhaites faite, mais jquery / ajax me semble fait pour ça.

mardi 3 juillet 2018

dylan225 Messages : 2

ok merci

mercredi 4 juillet 2018

Répondre Pour répondre, tu dois d'abord t'inscrire rapidement sur Kommunauty. Rejoins-nous vite !